Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Le vrai problème de Microsoft c'est qu'il investisse beaucoup beaucoup d'argent mais pas dans les bonne chose ^^ Au départ la XBOX n'est pas une console de salon et la le problème c'est qu'il ont vider leur budget mais pas sur la performance de la console en elle même ! Même si il l'on bien poussé mais avec leur argent il aurait pu encore plus investir pour encore faire mieux que Sony mais il on préférer mettre un décodeur TV dans leur carton ... Dommage et c'est pas la télé ou cette pub super bien foutu qui va me faire changer d'avis mais bien la performance de la console ..Elle est bien foutue oui, ils ont fait péter le budget chez Microsoft![]()

Se sera PS4 pour moi dans tous les casLe vrai problème de Microsoft c'est qu'il investisse beaucoup beaucoup d'argent mais pas dans les bonne chose ^^ Au départ la XBOX n'est pas une console de salon et la le problème c'est qu'il ont vider leur budget mais pas sur la performance de la console en elle même ! Même si il l'on bien poussé mais avec leur argent il aurait pu encore plus investir pour encore faire mieux que Sony mais il on préférer mettre un décodeur TV dans leur carton ... Dommage et c'est pas la télé ou cette pub super bien foutu qui va me faire changer d'avis mais bien la performance de la console ..
Moi de mêmeSe sera PS4 pour moi dans tous les cas![]()
Quand on préfére une console on trouve que tout et mieux Normol ^^Le trailer de la PS4 est mieux !![]()