tu sait quelle est la reponse stpDe rien![]()
Quelle est la somme de 6 et de 8 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sait quelle est la reponse stpDe rien![]()
C'est quoi cette question !?tu sait quelle est la reponse stp
Quelle est la somme de 6 et de 8 ?
nan ces bon j'ai trouvez c'etait pour s'inscrire sur logic sunriseC'est quoi cette question !?
C'est une blague ?nan ces bon j'ai trouvez c'etait pour s'inscrire sur logic sunrise

nanC'est une blague ?![]()
Tu sais pas faire 6+8 ?
Ecoute c'est un fan de booba on peut comprendreTu sais pas faire 6+8 ?.o:
je savait pas que sa voulait dire +Tu sais pas faire 6+8 ?.o:
Van pourris mecEcoute c'est un fan de booba on peut comprendre![]()
?? si tu veut dire va pourrir mec tkt je rigole c'etait de l'humour mais j'était obliger de la sortirVan pourris mec

nan je disait van nul?? si tu veut dire va pourrir mec tkt je rigole c'etait de l'humour mais j'était obliger de la sortir![]()
Sony est le boo du jeux vidéos depuis la PS1, c'est pas nouveauC'est du PRO-S sa toujours a critiquer mes il ont jamais rien créer
Ouep mes la Xbox360 bat la ps3Sony est le boo du jeux vidéos depuis la PS1, c'est pas nouveau![]()
Ouep mes la Xbox360 bat la ps3
On est pas la pour faire la guerre des console, chacun ses préférencesSony est le boo du jeux vidéos depuis la PS1, c'est pas nouveau![]()

Ouai je suis d'accord on va pas pourrir ton topicOn est pas la pour faire la guerre des console, chacun ses préférences![]()
Elle est bien foutue oui, ils ont fait péter le budget chez MicrosoftVraiment bien réalisémerci du partage
![]()