Pour information j'ai tout lu. Et je vais sûrement aller sur Ps4 moi même donc oui je fais la part de choses parce que la Ps4 correspond plus à mon profile. Tu peux pas dire que la Ps4 est meilleur que la XboxOne c'est deux consoles différente une qui est plus basé sur le jeu et le sociale et l'autre sur le multimédia. C'est comme comparé la Wii et la Ps3..
Tu fais des super tutos je les ai quasi tous lu et j'te félicite parce que c'est du bon travail. Si il trouve que la Ps4 c'est de la merde qu'il le dise et tant mieux il donne son avis mais que toi tu vienne prouver le contraire dans la section réserver pour la XboxOne et dans un topic crée uniquement pour informer et non débattre, tu es en tort et tu t'ai encore plus enfoncer à lui répondre des "centaines" de fois. T'en voit beaucoup de mecs Ms qui vont dans la section réservé à la Ps4 pour la critiquer? C'est pas une question "d'intelligence pour faire la part des choses" comme tu dis parce que la XboxOne à ses points forts aussi et tu ne peut dire le contraire c'est juste de la maturité donc ne t'avise pas de critiquer la communauté Ms parce que tu es l'exemple type du Pro Sony qui vient foutre la merde. Si tu veux débattre fais le, mais dans la bonne humeur et garde ton sang froid plutôt que d'insulter les gens derrière tes grands discours.
J'te critique pas j'te remet en place..
Te vexe pas se serrai balo