Xbox One : La connexion toutes les 24 heures confirmée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa change rien on est déjà connecter tous le temps --' A part ce qui ne paye pas le Gold mais la plupart des joueurs Xbox l'ont.
N'oublie pas que sur les 80 millions de xbox 360 vendus il y en a environ 48 millions qui ne sont pas abonné au xbox live alors ca va faire un gros coup dure a Microsoft

Il y a un abonnement gratuit au live hein, c'est le silver. On peux discuter avec des gens etc, on peut juste pas jouer en ligne si on est pas en gold ;)

Donc ça n'obligeras pas les gens à payer + mais c'est quand même nul je trouve...

Après peut-être moi je dis qu'il devrait essayer une nouvelle offre.
Comme par exemple Xbox live silver on à ce qu'on peut avoir de base mais avec la fonction jouer en ligne en plus.
Et sur le Xbox Gold, bah comme maintenant, des démos exclusives avec l’accès à certaines applications qui nécessiterait un compte Gold.

Chez Microsoft ils sont en train de creuser leur tombe depuis longtemps tellement que ils doivent ètre super musclés ou alors ils font ca pour conquérir le marché japonais

ca voudrait dire que si il y a une coupure internet , impossible de jouer , et aussi finis de ramener la console en vacance , car il n'y a pas toujours une connections internet .

et franchement je trouve ca vache de nous imposer ca !!!surtout pour jouer en solo , c'est aberrant , je crois qui vienne de perdre un fan :bye:

ca voudrait dire que si il y a une coupure internet , impossible de jouer , et aussi finis de ramener la console en vacance , car il n'y a pas toujours une connections internet .

et franchement je trouve ca vache de nous imposer ca !!!surtout pour jouer en solo , c'est aberrant , je crois qui vienne de perdre un fan :bye:

tu emmene ta xbox en vacance

Donc les pays pauvres ne pourront pas jouer a la xbox

Donc les pays pauvres ne pourront pas jouer a la xbox

Tu crois qu'ils ont que ça a foutre de s'acheter la xbox one qui coûte près de 400 dans les pays pauvres ? -_-

Moi je ramene jamais ma Xbox en vacance , sa me pose auucn probleme elle est toujours connecté

Je pense que cela va engendrer des pertes énormes au niveau des ventes car dans mon entourage j'ai pas mal d'amis qui on une XBox et qui se co pas a internet étant étudiant, du coup ils vont acheter la PS4 :ok:

VerDosE'

moi aussi mais je crois que c'est au moins toute les 24h qu'il faut se conecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour