je vais vous expliquer quelque choseAvec la ps3 tu joue en multi gratos![]()
<---ce smiley veut dire qu' il rigole il veut pas peter les co'lles des gensFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais vous expliquer quelque choseAvec la ps3 tu joue en multi gratos![]()
<---ce smiley veut dire qu' il rigole il veut pas peter les co'lles des gensEnfin un qui comprend ! Merci !je vais vous expliquer quelque chose<---ce smiley veut dire qu' il rigole il veut pas peter les co'lles des gens
C'est marqué "crazy" donc sa veut pas dire qu'il rigoleje vais vous expliquer quelque chose<---ce smiley veut dire qu' il rigole il veut pas peter les co'lles des gens
en mode crazy en mode foufou quoi donc c pour rigoler t con ou quoi ... et sa veux rien dire ce smiley "C'est marqué "crazy" donc sa veut pas dire qu'il rigole, bref on est la pour parler du post ...
" c'est ecris blague srx tu me dis le rapport ..Et en faite t'es venu ici pour dire sa ? au dodo garçonen mode crazy en mode foufou quoi donc c pour rigoler t *** ou quoi ... et sa veux rien dire ce smiley "" c'est ecris blague srx tu me dis le rapport ..
bon j'arrête de répondre aux rageux , je te laisse le dernier mot