Résolu Xbox One et écran ordi externe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
25
Bonjour et tout d'abord, bonne année à tous !
Je souhaite faire l'acquisition d'une Xbox One mais je n'ai pas de télévision, plusieurs d'entres vous m'Ont suggérer d'acheter un écran externe alors voilà ma question ;

Quel format d'écran, pas trop dispendieux mais avec une qualité idéal serai approprier pour gamer?

J'avais en tête celui-çi mais je ne m'y connais pas en taille et 22po c'est peut-être trop petit voir même pas adapté?

Je souhaite faire l'acquisition d'une Xbox One mais je n'ai pas de télévision, plusieurs d'entres vous m'Ont suggérer d'acheter un écran externe alors voilà ma question ;

Quel format d'écran, pas trop dispendieux mais avec une qualité idéal serai approprier pour gamer?

J'avais en tête celui-çi mais je ne m'y connais pas en taille et 22po c'est peut-être trop petit voir même pas adapté?
Bonjour, tout d'abord quel est ton budget ?

Il faut aussi prendre en compte l'endroit ou tu veux le mettre (prendre en compte la taille du bureau etc)

sa dépend à quoi tu joues, pour les fps un écran trop grand c'est pas conseillé, perso je prendrai 24" ou 27". Après je prendrai avec un temps de réponse allant de 4ms à 1ms en 60Hz (pas besoin d'une plus haute fréquence pour jouer sur console) en full HD.
ce genre d'écran

Bonjour, tout d'abord quel est ton budget ?

Il faut aussi prendre en compte l'endroit ou tu veux le mettre (prendre en compte la taille du bureau etc)
J'ai pas vraiment de budget précis mais je dirais moins de 200$, je vais l'installer sur mon bureau ou je pose mon ordi présentement, je ne sais pas quel taille il fait par contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour