Xbox One Elite Controller, une manette magnifique !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Elle déchire là manette !

Good tu as suivis mon conseil aha, good rédaction ! ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Magnifique cette manette, j'adore sa finition :)

Bon topic :love:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
C'est + confortable pour jouer ? ça apporte quoi dans le gameplay ? :)
Clairement ouais, plus besoin de bouger les pouces des joysticks, et beaucoup plus précis (par exemple pour faire un frein a mein tu gere plus avec la palette qu'en appuyant sur x ) franchement je la regrette pas du tout
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Elle a l'air vraiment reussie, j'aimerais bien que Sony propose la même chose pour PS4 :)
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
1446897733-dhrfhb.png



Bonjour à tous et bienvenue à vous sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler de la nouvelle manette de Microsoft, la Xbox One Elite Controller, sans plus attendre, commençons !


1446899447-separateur2.png



1446902029-introoooooooooooooooo.png



Une finition digne d'une révolution futuriste, une parfaite harmonie entre les touches, une vraie perfection ! Cette manette, au coût de 150€ et un bijou d'une qualité exceptionnelle, de nombreuses fonctionnalités ainsi que beaucoup de touches séduisantes, c'est ce que je vais vous décrire ici !


1446902106-posssss.png



Comme vous pouvez vous en douter, c'est une manette vraiment conçu pour les gros gamers, de par sa complexité ou de par son ergonomie elle possède tout les atouts pour séduire la gente pro ou fan. Avec cette manette donc, de nombreuses possibilités s'ouvrent à nous, la possibilité de changer les sticks analogiques et sa croix directionnelles, pour les mettre au goût du jour, elle a également des palettes au dos, comme pour les manettes "Burn" ou autres de ce style qui proposent ce service d'installation de palettes et donc, vous pouvez configurer celles-ci. Vous pouvez aussi choisir la sensibilité des sticks ainsi que les gâchettes analogiques ce qui n'est pas à déplaire.


1446903214-hfujscbjhn.png



1446902110-designnnnnnnnnnnn.png



Pour ce qui est du design, il n'a vraiment rien à se reprocher, il est exemplaire, une finition tout bonnement exemplaire, une édition du style "Grey Metal" avec une finition mat ce qui rend vraiment la manette magnifique. Je la trouve vraiment plus que séduisante avec toutes les options qu'elle possède au niveau de la customisation de ses éléments, une chose vraiment pas négligeable ! Un petit inconvénient mais vraiment mineur, elle est plus lourde que la manette originale mais c'est excusable à la vue des améliorations faites !


1446903214-qkcjbhqcsjbx.png



1446902109-avissssssssss.png



Pour ce qui est de mon avis personnel, je mettrait bien le maximum d'étoiles au niveau de la finition et de l'ergonomie, cependant, un petit 2 étoiles au niveau prix qui, pour moi, est trop élevé ! C'est vraiment une manette très jolie et très bien réussi, à vous de juger celle-ci désormais ! Pour retrouver un joli unboxing fait par @Fuza, cliquez ICI !


1446903212-zefdshciuksgdvciuqkzgbsqkjh.png



1446899447-separateur2.png



En espérant que ce topic vous aura plu, en espérant que cette présentation vous ai plu également, ce fut un plaisir,​
Source : JeuxActu
Pour la modération, le sujet n'est pas compté comme doublon.
L'auteur de l'autre sujet est d'accord pour la publication de celui-ci.
Merci #Fara' SEC

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
rien de spéciale mais merci du topic
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
je préfère mes manettes ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
1446897733-dhrfhb.png



Bonjour à tous et bienvenue à vous sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler de la nouvelle manette de Microsoft, la Xbox One Elite Controller, sans plus attendre, commençons !


1446899447-separateur2.png



1446902029-introoooooooooooooooo.png



Une finition digne d'une révolution futuriste, une parfaite harmonie entre les touches, une vraie perfection ! Cette manette, au coût de 150€ et un bijou d'une qualité exceptionnelle, de nombreuses fonctionnalités ainsi que beaucoup de touches séduisantes, c'est ce que je vais vous décrire ici !


1446902106-posssss.png



Comme vous pouvez vous en douter, c'est une manette vraiment conçu pour les gros gamers, de par sa complexité ou de par son ergonomie elle possède tout les atouts pour séduire la gente pro ou fan. Avec cette manette donc, de nombreuses possibilités s'ouvrent à nous, la possibilité de changer les sticks analogiques et sa croix directionnelles, pour les mettre au goût du jour, elle a également des palettes au dos, comme pour les manettes "Burn" ou autres de ce style qui proposent ce service d'installation de palettes et donc, vous pouvez configurer celles-ci. Vous pouvez aussi choisir la sensibilité des sticks ainsi que les gâchettes analogiques ce qui n'est pas à déplaire.


1446903214-hfujscbjhn.png



1446902110-designnnnnnnnnnnn.png



Pour ce qui est du design, il n'a vraiment rien à se reprocher, il est exemplaire, une finition tout bonnement exemplaire, une édition du style "Grey Metal" avec une finition mat ce qui rend vraiment la manette magnifique. Je la trouve vraiment plus que séduisante avec toutes les options qu'elle possède au niveau de la customisation de ses éléments, une chose vraiment pas négligeable ! Un petit inconvénient mais vraiment mineur, elle est plus lourde que la manette originale mais c'est excusable à la vue des améliorations faites !


1446903214-qkcjbhqcsjbx.png



1446902109-avissssssssss.png



Pour ce qui est de mon avis personnel, je mettrait bien le maximum d'étoiles au niveau de la finition et de l'ergonomie, cependant, un petit 2 étoiles au niveau prix qui, pour moi, est trop élevé ! C'est vraiment une manette très jolie et très bien réussi, à vous de juger celle-ci désormais ! Pour retrouver un joli unboxing fait par @Fuza, cliquez ICI !


1446903212-zefdshciuksgdvciuqkzgbsqkjh.png



1446899447-separateur2.png



En espérant que ce topic vous aura plu, en espérant que cette présentation vous ai plu également, ce fut un plaisir,​
Source : JeuxActu
Pour la modération, le sujet n'est pas compté comme doublon.
L'auteur de l'autre sujet est d'accord pour la publication de celui-ci.
Merci #Fara' SEC

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
Ayant vu ce sujet avant: https://reality-gaming.fr/threads/review-unboxing-et-presentation-de-la-manette-elite.499395/
Je trouves ce post un peu limite, surtout que c'est le tien qui est en notice, et pas le sien, alors que lui ayant lui même acheter la manette, il explique vraiment tout, donc c'est limite, la notice aurait plutôt du mettre son sujet mais pas le tien :ok:
Ceci est mon avis perso', malgré que la mise en page soit très jolie, c'est limite quand même je trouves :mmh:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
RGCoins
0
Elle a l'air lourd...
Mais ça vaut pas une Burn PS4 (avec les nouvelles palettes) :bave:
Bon topic sinon ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Ayant vu ce sujet avant: https://reality-gaming.fr/threads/review-unboxing-et-presentation-de-la-manette-elite.499395/
Je trouves ce post un peu limite, surtout que c'est le tien qui est en notice, et pas le sien, alors que lui ayant lui même acheter la manette, il explique vraiment tout, donc c'est limite, la notice aurait plutôt du mettre son sujet mais pas le tien :ok:
Ceci est mon avis perso', malgré que la mise en page soit très jolie, c'est limite quand même je trouves :mmh:
J'avais fait la demande pour la Notice, mais elle m'a été refusée. Surement parce que je ne suis pas un " rédacteur " ;)
Enfin bon ce n'est pas grave
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
60
Elle a l'air vraiment nice !

En revanche, le prix est assez élevé :mmh:

à comparer avec les scuff / burn
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Et comme je l'ai dit dans mon unboxing, reflechissez un peu.. Une burn avec les options qu'on a sur la manette elite, elle vaut 200€
 
Haut