Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus que magnifique , mais c'est pas pour sa que je l'achèterai .Whoua ! elle est magnifique !![]()
Whoua ! elle est magnifique !![]()
Un peux trop carré a mon gout quand mêmePlus que magnifique , mais c'est pas pour sa que je l'achèterai .![]()
Oui peut-être mais sa lui donne un avant-goûtUn peux trop carré a mon gout quand même![]()
Personnellement , je préfère attendre que la PS4 sorte .Moderne, Design, Esthétique, sobre elle est juste trop belle![]()
Personnellement , je préfère attendre que la PS4 sorte .![]()
Pareil mais j'espère surtout qu'on pourra fais des petits hacksSi il lalouperéussisse aussi bien que la PS3, j'adhère pour la xbox direct![]()
Elle est très belle la PS3 (sauf la dernière la ultra slim) je trouveSi il lalouperéussisse aussi bien que la PS3, j'adhère pour la xbox direct![]()
Oui mais j'espère qu'on pourras faire des hacks dessus . Prions pour que les jailbreak sont sur PS4Elle est très belle la PS3 (sauf la dernière la ultra slim) je trouve
Oui mais Sony a du sécuriser la PS4 a mort vu les problemes qu'ils on eut avec la PS3.Oui mais j'espère qu'on pourras faire des hacks dessus . Prions pour que les jailbreak sont sur PS4![]()
Rec?quelqu’un a la conférence de la xbox one de 19 heures svp ????
Va voir sur XBOX GENquelqu’un a la conférence de la xbox one de 19 heures svp ????