{Xbox ONE} Communauté Onlive Gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vergils
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vergils

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut les gars le clan Onlive Gaming recrute

Vous en avez marre de rencontrer des joueurs sur le xbox live qui ne respectent pas les objectifs, qui ne jouent que pour le ratio, pour les statistiques de leurs personnages ou en poussant leurs adversaires pour gagner une course alors rejoignez nous et jouez pour le plaisir dans une bonne ambiance avec des personnes sans prise de tete et avec un bon niveau de maturité !

La communauté Onlive Gaming basée sur Xbox ONE vous propose des soirées sur pleins de jeux en ligne. Nous en avions marre des personnes qui ne disent pas bonjour et insultent sans raison. Nous voulons que tout le monde s'amuse et nous jouons pour le plaisir du jeu ! Des évènements IRL seront programmés avec des Lans et des Soirées ! La communauté existe depuis 4 ans et grâce aux soutiens des membres, le projet est solide et nous remercions tous nos membres car sans eux le projet n'existerait pas !

Merci de vous présentez :
  • Votre age : (18 ans minimum)
  • Disponibilité (semaine/jour) :
  • Micro : (Obligatoire)
  • Gamertag :

Merci & a bientôt

Bonjour ! Je me présente je m'appelle Jordan, mon pseudo JoReaper93 (je pense bientôt changer mdr) j'ai 21 àns je suis un ancien joueur ESport sur PS3 principalement sur battelfield 4 et en esniping sur bo2. Entre 2012 et 2014. Aujourd'hui je joue principalement sur Xbox one et ps4. Cela fait quelque mois que je ne joue pas a fond avec mon travail et ma vie de famille je n'est plus trop de temps ... Mais je souhaite me remettre au gaming un peu pour le plaisir mais surtout pour tenter de reprendre la compétition.
Si toute fois mon profils vous intéresse ou que vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !

Je te rajoute, tu peux aller t'inscrire sur le site et nous en reparlerons de vive voix sur le live ^^

Je te donne mon skype jojo__93 ajoute moi déçus comme sa on pourra parler

Salut à vous je viens postuler pour votre communauté .

Votre age : 24ans
Disponibilité (semaine/jour) : généralement toute la semaine après tout dépend de mes horaires de boulot et de ma vie de famille bien entendue
Micro : oui
Gamertag : ReepzZ03

D'accord je te rajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour