IK l N D E R
Membre
Bonjour je recherche un moddeur pouvant me faire gagner quelques bon millions sans donner mes informations de compte.
Tout travail mérite salaire bien entendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quel Console ?Bonjour je recherche un moddeur pouvant me faire gagner quelques bon millions sans donner mes informations de compte.
Xbox oneSur quel Console ?
Ah ouais j'avais pas vu donc oui c'est pas possible directement sur Xone il faut donc le faire sur X360 et transféré le perso sur Xone ensuiteXbox one
Non pas de Hacks / Mods ou autre a part jouer normal ou trouvé des glitchs y'a rienMince.. Ét sur Xbox one il n'y a rien d'autre comme solutions ?
Non aucun "hack" ne peut avoir lieu sur next gen, donc le seul moyen est de donner un nouveau compte qui n'a jamais effectué le transfert, le lobbyman fait le lobby sur Xbox 360 / PS3 puis tu le récupères et ensuite tu le transfères sur Xbox OneMince.. Ét sur Xbox one il n'y a rien d'autre comme solutions ?
Ah d'accord, désolé du dérangement et merci pour ces précisions, bonne journée à vousNon aucun "hack" ne peut avoir lieu sur next gen, donc le seul moyen est de donner un nouveau compte qui n'a jamais effectué le transfert, le lobbyman fait le lobby sur Xbox 360 / PS3 puis tu le récupères et ensuite tu le transfères sur Xbox One
Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGamingBonjour je recherche un moddeur pouvant me faire gagner quelques bon millions sans donner mes informations de compte.