Résolu [XBox MW3] Pour filmé un de mes Gameplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMrKirA56

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut Je recherche quelqu'un qui pourrai me filmé un gameplay pour que je puisse le mettre sur ma chaine Youtube en commentary (je ferai de la Pub a cette personne)
Merci D'avance au personnes qui ce proposerons
-Mon Gamertag : TheMrKirA56
-Ma Chaine Youtube :

Si interréssé pour m'aider contacté moi en Pv Sur Youtube,Sur RéalityGaming ou Directement sur Xbox en me Add

Si tu as pas trouvé preneur je veut bine mais pas maintenant pas j'ai commandé un Avermedia Darkcrystal HD pour faire des clips en meilleurs qualité

lol moi j'ai de base un Dazzle , e j'ai acheté Avermedia pour fair des clips en HD et je fais pas payer , nan mais franchement ta une qualité de merde et en faisant les clips des autres tu la partage ta qualité pourris , franchement investis dans autres chose du genre un HDPVR , et d'abord pour proposé des services payant faux déjà avoir un minimum de 50 messages

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site et je dois vous avouer que je ne compte pas vraiment m'y attarder. Depuis quelques temps je cherche une âme charitable qui pourrait me filmer quelques gameplays rapides de 2 ou 3 parties, et surtout des 1v1, le tout sur CoD4 Xbox. Je viens de m'acheter une voiture, un nouveau pc, donc pour l'instant l'achat d'un HD-PVR n'est pas envisageable... :/
Evidemment je ne propose pas d'argent, mais la moindre des choses est de m'abonner à la chaîne de celui qui pourra éventuellement m'aider, ainsi que de lui faire de la pub et un remerciement dans chacune de mes vidéos que j'uploaderai sur Tubetube. Je suis désolé de pas pouvoir faire grand chose de plus. x)
Mais au moins vous aurez un nouveau compagnon de jeu, et puis ça va je me demmerde pas trop mal. J'ai aussi BO, même si c'est pas mon call of préféré.
Voilà je pense avoir tout dit. En résumé il me faudrait quelqu'un en ami sur Xbox Live avant que mon compte n'expire (dans un mois) pour me filmer en spectateur quelques gameplays, surtout dans des mêlées générales au snipe, vu que le mode spectateur est passible de kick dans les partie multi de CoD4...

Mon Gamertag pour ceux qui sont intéressés:

SUPERMATTH

(On se moque pas hein! C'est pas le pseudo qui est important mais la personne qui se cache derrière!... Non j'avoue c'est moche en fait.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour