Salut a tous je fait des partie R&D de 10Minutes ou il n'y a pas de changement de camp ou de limite de point
et quand on vous tue vous réapparaissez
il na que 11 Places alors faites vite pour rejoindre a chaque partie de R&D je réinvite de nouvelles personnes pour faire profiter un maximum
Je vous conseille de prendre une classe bien bourrin pour spwan kill comme un porc :'D
Ne vous étonnez pas que dans la parti je me tape une cinquantaine de MOAB
Petite vidéo d'une partie qui date d'un l'instant
Je pense que je ferait souvent ce genre de partie avec différent mods plus fun ou autres "gratuitement" mais n'oubliez pas de vous abonnez et de laisser des likes sur RealityGaming
Mon gamertag : SKZLobby
Mon Skype : skeeezr
pour ce qui est de la parti lobby xp je la ferait payée car j'ai trop eu de demandes d'un coup et que je ne peux pas le faire a tous le monde et que quand je le fessait toujours les mêmes qui rejoignez
et quand on vous tue vous réapparaissez
Je vous conseille de prendre une classe bien bourrin pour spwan kill comme un porc :'D
Ne vous étonnez pas que dans la parti je me tape une cinquantaine de MOAB
Petite vidéo d'une partie qui date d'un l'instant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que je ferait souvent ce genre de partie avec différent mods plus fun ou autres "gratuitement" mais n'oubliez pas de vous abonnez et de laisser des likes sur RealityGaming

Mon gamertag : SKZLobby
Mon Skype : skeeezr
pour ce qui est de la parti lobby xp je la ferait payée car j'ai trop eu de demandes d'un coup et que je ne peux pas le faire a tous le monde et que quand je le fessait toujours les mêmes qui rejoignez