Résolu xbox live - Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeAx | GFX

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour ,
depuis 10 minute je n'arrive plus a me connecter au xbox live depuis ma console il me fait une erreur et sur le site web des que je me connecte a mon compte xbox live une très long erreur s'affiche

Server Error in '/' Application.

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

voila se qui et de l'erreur des que je me connecte sur leurs site web

sur la console il me dit tout simplement que quelque chose a coupé la connexion et qui faut réessayer . . .

alors et se que sa marche chez vous ?

merci d'avance

Moi ça fait 45 minutes que j'ai droit à ça. J'ai demandé à un pote aux Pays-Bas d'éteindre sa console et de se reconnecter et il n'a pas eu de problème, par contre il reporte de gros lags. On dirait que c'est un problème au minimum au niveau national donc.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Moi ça fait 45 minutes que j'ai droit à ça. J'ai demandé à un pote aux Pays-Bas d'éteindre sa console et de se reconnecter et il n'a pas eu de problème, par contre il reporte de gros lags. On dirait que c'est un problème au minimum au niveau national donc.
D'accord merci beaucoup de m'avoir répondue
franchement ses degelasse de payé un abonnement et de meme pas avoir accès au service payé . . .
enfin bref merci :)

De rien, tu peux aller comme moi patienter sur jeux-vidéo.com, les topics dans la section Xbox 360 commencent à affluer et pas mal de monde exprime des signes de manque évident. Tu trouveras peut-être le temps moins long ainsi.:tchuss:

Moi aussi sa délire pleine balle.....

Edit/

c'est bizarre quand je suis sur l’accueil de la console je reste connecter,j'ai mis "la tv d'orange" et pas de probleme par contre quand je lance bo2 sa me deco direct........
Les avatars de mes amis sont tous bizarre aussi.

Dernière édition:
Moi aussi sa délire pleine balle.....

Edit/

c'est bizarre quand je suis sur l’accueil de la console je reste connecter,j'ai mis "la tv d'orange" et pas de probleme par contre quand je lance bo2 sa me deco direct........
Les avatars de mes amis sont tous bizarre aussi.
Oui ces avatar niqué + canal sat et match en ligne non fonctionelle !

1406414953-d2cb805f6397b92899d0d56ee30535ae.png

Voilà ce que j'en dis, et voilà ce sur quoi on risque certainement de devoir se coucher pour cette fois. C'est environ 5h de l'aprem, heure serveur, alors le temps que les techos se bougent, à mon avis on aura bien attendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour