Edit*
Hey !
Je recherche un by-pass pour ghosts, gratuit de préference.
Hey !
Je recherche un by-pass pour ghosts, gratuit de préference.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ac, a tu un bypass a me proposer stp ?Salut,
Ghosts ban, peut être pas instant, mais ça sera assez rapide, il te faut un bypass![]()
J'ai pas trouver de by-pass :/ ta un lien ?va voir sur se7ensins, tu devrais trouver ton bonheur![]()
D'accord mais moi j'aimerais un by-pass pour au moins pouvoir jouer avec des potes dessus car je l'ai pas en version original. Aurait tu un by-pass stp? Ou un lien,Même avec un bypass il y a beaucoup de ban et/ou reset après les lobby![]()
Ghosts restera toujours le jeu le plus bannissant, mm AW est moins pireMême avec un bypass il y a beaucoup de ban et/ou reset après les lobby![]()
Pire, le jeu le plus nul et en plus ils osent bannir..Ghosts restera toujours le jeu le plus bannissant, mm AW est moins pire
Je connais aucun bypass qui va te permettre de pas ban un compte après un lobbyD'accord mais moi j'aimerais un by-pass pour au moins pouvoir jouer avec des potes dessus car je l'ai pas en version original. Aurait tu un by-pass stp? Ou un lien,
Merci![]()
Et si je fais pas de lobby n'y rien je veux juste jouer normal avec des potes, t'en connais un ?Pire, le jeu le plus nul et en plus ils osent bannir..
Je connais aucun bypass qui va te permettre de pas ban un compte après un lobby![]()
Dans ce contexte-là, tout les bypass peuvent être capable de faire ça ^^Et si je fais pas de lobby n'y rien je veux juste jouer normal avec des potes, t'en connais un ?
Oui mais je n'ai pas trouver de by-pass, aurait tu un lien ou quoi qui me permet juste de jouerDans ce contexte-là, tout les bypass peuvent être capable de faire ça ^^
Je t'ai déjà dis que je ne connais pas un autre bypass que XeCheats ^^'Oui mais je n'ai pas trouver de by-pass, aurait tu un lien ou quoi qui me permet juste de jouer
Ah d'accord ^^Je t'ai déjà dis que je ne connais pas un autre bypass que XeCheats ^^'
Pas tout à fais car je n'ai pas encore trouver de by pass ^^Salut,
Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne journée,
RaFaLe'
Ben édit alors . "Pas tout à fais car je n'ai pas encore trouver de by pass ^^
Fait !Ben édit alors . "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."