Bien toi qui me duplique des véhicules ?c est vrai c est quoi ton gt contacte moi allor directement sur la xbox mes faut tu mexplique avant comment dupliquer
Si tu veux échange aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien toi qui me duplique des véhicules ?c est vrai c est quoi ton gt contacte moi allor directement sur la xbox mes faut tu mexplique avant comment dupliquer
oui si tu ve je te donne se que tu ve mes je ne c est pas le faire jaisaiye de le faire pour un pote déjà les quad et tous mes je c pas faireBien toi qui me duplique des véhicules ?
Si tu veux échange aussi
je peux pas metre mon mic car mes fille von aller o lit la pour sa ci jamai ta un bon tuto pour dupliquer on perdra moin tenmonsieur du 31 mon gt envoi la requette la je suis pas co juste sur xbox.com
Okje peux pas metre mon mic car mes fille von aller o lit la pour sa ci jamai ta un bon tuto pour dupliquer on perdra moin ten
merdeeee moi je part avan 5h je tafBon je part je reviens vers 5H
Tu Taf là ? j'ai quitté avantmerdeeee moi je part avan 5h je taf
Demain tu peux ?nan la je v chercher ma fille et je go o taf a 6h dsl je ssuis que dispo lapreme
yess ver kel heure je c pas tu ve des vehicule c saDemain tu peux ?
Ok moi Samedi et Dimache je suis libreyess ver kel heure je c pas tu ve des vehicule c sa
je rencontrer un mec la sur le forum super sympa il va faire une sesion pour dupliquer les vehicule ects et se faire la tune je te capterai des kil le fait si tu ve demain ou dimanche