Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mec sans envoie du jus sur la carte mère .... Je Modder quand c'est sortie cet techniqueNon pas du tout x)
ça envoie des impulsions électriques au processeursSi mec sans envoie du jus sur la carte mère .... Je Modder quand c'est sortie cet technique
Si tu préfère les détails ... Sa revient au même , en plus le code non signé ne ce trouve pas dans le processeur , tu as deja monter des RGH au moins ? Et la puce tu crois que tu l'accroche ou ? Mdrça envoie des impulsions électriques au processeurs
sur le murSi tu préfère les détails ... Sa revient au même , en plus le code non signé ne ce trouve pas dans le processeur , tu as deja monter des RGH au moins ? Et la puce tu crois que tu l'accroche ou ? Mdr
Non mes c'est super galère horrible c'est technique , meme la JTAG c'était plus facile , la ta 15 soudures a faire , pour les next gen je me demande ce que sa vas donner , j'espère que la ps4 sa sera jaillbreak et pas une pucesur le mur![]()
Pourtant siNon pas du tout x)
a mon avis la ps4 faudra faire un jailbreak encore avec un genre de e3 flasher mais directement , pas comme au début de la ps3 , la ps4 est super protégé pour l'instant , perso je la laisse comme ca et je fais plus de maj pour le moment ( j'en ai fais que 2 ) est j'attenderais après un jailbreak ou l'autre ^^ ( ces vrai que la xbox est 20 x plus dure a jb que la ps3 apart si la ps3 est en derniere mise a jour ces chiant quand memeNon mes c'est super galère horrible c'est technique , meme la JTAG c'était plus facile , la ta 15 soudures a faire , pour les next gen je me demande ce que sa vas donner , j'espère que la ps4 sa sera jaillbreak et pas une puce
Moi qui voulais faire un lobby sur GTA V j'hésite car juste pour un lobby plein de gens ce plaigne de cet fais ban leur console PS4 du réseau PSN ... Dursa mon avis la ps4 faudra faire un jailbreak encore avec un genre de e3 flasher mais directement , pas comme au début de la ps3 , la ps4 est super protégé pour l'instant , perso je la laisse comme ca et je fais plus de maj pour le moment ( j'en ai fais que 2 ) est j'attenderais après un jailbreak ou l'autre ^^ ( ces vrai que la xbox est 20 x plus dure a jb que la ps3 apart si la ps3 est en derniere mise a jour ces chiant quand meme![]()
ah fond... :/ bah moi j'ai pas encore de problème avec ma ps4 pourtant j'ai fais mon lobby gta5 sur ps3 et je l'ai transféré sur ps4 ( ses peu etre parcequ c'est un compt qui au contraire a été a la base crée sur ps4 et a eu un lobby sur ps3 alors c'est moin détectable )Moi qui voulais faire un lobby sur GTA V j'hésite car juste pour un lobby plein de gens ce plaigne de cet fais ban leur console PS4 du réseau PSN ... Durs