Résolu XBOX Jailbreak a le XBOX LIVE gratuit ?

Avec la xkey(PS:avec cette puce tu a tous les jeux gratuit + quelque jeux que tu peux modder et pas faire de lobby CALL OF) tu peux aller en ligne avec sans être ban!
Et avec la JTAG/RGH y a des serveur pour aller en ligne et quand ta console se fait ban tu doit acheter un 1 KV pour la déban!!(PS:tu peux faire des lobbys sur tous les Call OF)

Avec la xkey(PS:avec cette puce tu a tous les jeux gratuit + quelque jeux que tu peux modder et pas faire de lobby CALL OF) tu peux aller en ligne avec sans être ban!
Et avec la JTAG/RGH y a des serveur pour aller en ligne et quand ta console se fait ban tu doit acheter un 1 KV pour la déban!!(PS:tu peux faire des lobbys sur tous les Call OF)
A d'accord merci du renseignement :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu
je pense que j'ai bien répondu a sa question

A d'accord :) quand j’achèterais une xbox jailbreak je re viendrais :)
Non pas jaillbreak , sur Xbox on appelle sa soit JTAG c'était sur l'ancienne facons de les cracker et maintenant c'est RGH , vas sur Logic sunrise ou Ninjabox pour acheter une console comme sa site sur a 100%

Non pas jaillbreak , sur Xbox on appelle sa soit JTAG c'était sur l'ancienne facons de les *****er et maintenant c'est RGH , vas sur Logic sunrise ou Ninjabox pour acheter une console comme sa site sur a 100%
Wi tkt mec mais JTAG c'est une puce nn ? :mmh::mmh::mmh:

Retour