Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A d'accord merci du renseignementAvec la xkey(PS:avec cette puce tu a tous les jeux gratuit + quelque jeux que tu peux modder et pas faire de lobby CALL OF) tu peux aller en ligne avec sans être ban!
Et avec la JTAG/RGH y a des serveur pour aller en ligne et quand ta console se fait ban tu doit acheter un 1 KV pour la déban!!(PS:tu peux faire des lobbys sur tous les Call OF)
pas de soucisA d'accord merci du renseignement![]()
je pense que j'ai bien répondu a sa questionSalut,
Ta demande est-elle résolue?![]()
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne journée,
Whyouuu
Salut,
Ta demande est-elle résolue?![]()
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne journée,
Whyouuu
Wai tktje pense que j'ai bien répondu a sa question
Un spoof pour jouer en ligne ?Non mais il existe un spoof![]()
Pour activer le liveUn spoof pour jouer en ligne ?
A d'accordPour activer le live
OkA d'accordquand j’achèterais une xbox jailbreak je re viendrais
![]()
Non pas jaillbreak , sur Xbox on appelle sa soit JTAG c'était sur l'ancienne facons de les cracker et maintenant c'est RGH , vas sur Logic sunrise ou Ninjabox pour acheter une console comme sa site sur a 100%A d'accordquand j’achèterais une xbox jailbreak je re viendrais
![]()
Wi tkt mec mais JTAG c'est une puce nn ?Non pas jaillbreak , sur Xbox on appelle sa soit JTAG c'était sur l'ancienne facons de les *****er et maintenant c'est RGH , vas sur Logic sunrise ou Ninjabox pour acheter une console comme sa site sur a 100%
Jtag c'est sans puce rgh avec puceWi tkt mec mais JTAG c'est une puce nn ?![]()
Non JTAG que des soudures et RGH oui c'est une puce qui balance des ondes électromagnétiques a la carte mère et sa fais démarrer la console en code non signé .Wi tkt mec mais JTAG c'est une puce nn ?![]()
Non pas du tout x)Non JTAG que des soudures et RGH oui c'est une puce qui balance des ondes électromagnétiques a la carte mère et sa fais démarrer la console en code non signé .
A d'accordNon JTAG que des soudures et RGH oui c'est une puce qui balance des ondes électromagnétiques a la carte mère et sa fais démarrer la console en code non signé .