(XBOX) HACK | MW3 : Infection MW3 gratuite pour XBOX !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaMa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis intéresser pour l'infection mon GT:BlackFox FR je t'envoie un message tout de suite ;)

bonjour es-que je pourrai avoir une infection si vous plait merci d'avance mon GT est yoyo54330

Salut je voudrais bien une infection si c'est toujours possible mon gamertag est ninou146

mon gametag: xxcyprien72xx infecte moi please ;) merci d'avance

dsl mais jtenvoi un messages max dans 1semaines car la ma xbox et en repa et jla recup max jeudi prochain

Bonjour à tous,

Petite information ou plus tôt grosse , ceci ne marche plus.
car les partie privée celle-ci étant patché nous ne pouvons plus vous infecter.

Pourtant un moyen subsistent.

La preuve le God Mode ainsi que beaucoup de mes partie privée sont encore utilisable!!

et OUI.

Mais ceci étant rare je ferait payé 1 startpass l'infection , 2 startpass 2 infection.

Sachant que l'infection god mode vous ai donnez d'office si vous prenez 2 infection cela veut dire 2 + 1 gratuite ;)

Je ne suis pas un arnaqueur, je suis prestige 20 lvl 80 :) vous me verrez bien en partie.

Les startpass sont a ce numéro :

FRANCE : 0899 700 489

SUISSE :
0901 901 950​
MAIS pour les personnes n'ayant pas accès au startpass ou ayant un quelconque problème je met a votre disposition une adresse paypal :
Pour le paiement paypal celui-ci doit être de 1,2€ une infection et 2,3€ les 2 infections.​
adresse paypal : [email protected]
Des le paiement fait avec paypal dites moi bien votre adresse paypal plus le nombre d'infection que vous avez acheté tout cela en privée!​

pour les startpass envoyez moi le code en Privé ici + votre GT et envoyez un message sur le live avec le code que je vous donnerai en privé pour être sur que vous avez effectivement payé l'infection.

/!\ Attention l'adresse paypal est la seule et unique adresse m’appartenant ne faites pas un virement a quelqu'un d'autre; Envoyez bien les codes startpass en privé à moi même et a personne d'autre; /!\

Mon Gamertag est : SkyL x Blu3

Regarder la vidéo de Fabien (modo GlitchHacksFr) et vous verrez bien que les partie privée subsistent mais moi je n'en ai pas qu'une alors venez vites vous servir avant un nouveau patch de la part d'activision!

Cordialement Blu3.

Alors vous faites toujours confiance a Gador surtout quand il est banni ? ou plutôt a moi membre premium non banni :)

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour