(XBOX) HACK | MW3 : Infection MW3 gratuite pour XBOX !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaMa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je serais interessé pour l'infection , Mon GT: ROMAINL9 , Je t'ai envoyé un message sur le Live ;)

C'est pas cool je veux pas harceller via XBOXLIVE mais j'ai demander aux trois personne qui propose et aucune réponse de l'un de vous ...

Je serais aussi interressé ! Mon GT : Atomic98 (je t'ai ajouter sur skype) Merci :)

bonjour je serais interressé, mon GM : SNT I Ph03niX
Merci de me repondre.

AinZzeT x RGFR

patché..

Je vous la fais aussi gratuitement > ajouter TcT ZeeFoX

Je suis intéressé par ton infection :-)

Mon GT :byYoshi

Merci d'avance :cool:

Salut, moi sa m'interesse bien :)
XtreMe x NoLiFe

Il sert à quoi je n'ai pas trop compris ? :)

Ajoute moi Gt : x IRaiZn v

Salut, j'aimerais bien une infection stp mon GT est axel12400 je te remercie d'avance

moi je suis interessé je t'ai envoyer 1 message mais tu ma pas repondu

bonsoir a toi, je souhaiterai une infection s'il te plait ^^GT: CaLiMeRo92000 ^^ si tu est sur nanterre ou rueil je file un menu best of ^^

Salut à tous!

Ce sera mon 2ème vrai post après ma présentation et ça va vous rendre heureux ou pas, ce post est éssentielement en vers les joueurs de Mw3 sur xbox 360!!

et oui les amis ça comment, il y a quelque jour de cela en me baladant sur la toile grace à
GlitchsHacksFR
chaine youtube bien connue de RGFR :-)

que j'ai appris la vidéo de
Vous devez être inscrit pour voir les médias
WeeZ x EM0D

Simple et clair je vous détails =p

c'est un MOD en parti privée, lorsque vous la créez vous pourrez configurer la partie avec un MODE déjà enregistré préalablement dans vote coffre perso ou votre coffre en ligne!!

bien sur lorsque vous vous faites infecté vous devez sauvegarder ce mod dans vos coffre =D

Et vous pourrez tranquillement faire des kills avec vos amis :D

voilà donc surtout si vous voulez une infection demandez a WeeZ x EM0D poliment (oui il ne le fait qu'au personnes poli ) , gentiment, et ne le chamboulé pas il n'a pas que ça a faire :)

surtout envoyer lui juste un message sur le xbox live mais ne l'ajoutez pas en amis!

ou sinon vous me demandez a moi :)

GT : Sk1blu3

Ne m'ajoutez pas en amis cela ne sert à rien juste envoyer moi un message =D

voilà ++ tout le monde =D

Je précise que tout est gratuit bien sur :D

Alors je viens de commencer les infections, tout d'abord pour que je vous donne les infections vous devez,
poster un message ici et dire votre GT, + vous mettre "RGFR" dans le msg que vous m'envoyez dans le xbox live, toutes personne ne respectant pas ceci ne sera pas infecté :P

voilà :p
moi c'est D4veTheBr4ve

tu fe pr ps3 ?

salut jtenverai un message samedi ou vendredi (pour ton lobby!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour