Ti$A Desiqn
Membre
Envoi moi un messageJe serais intéressé. Pseudo : Hug1910
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoi moi un messageJe serais intéressé. Pseudo : Hug1910
Tu fais toi aussi les infections?Envoi moi un message
moi c'est D4veTheBr4veSalut à tous!
Ce sera mon 2ème vrai post après ma présentation et ça va vous rendre heureux ou pas, ce post est éssentielement en vers les joueurs de Mw3 sur xbox 360!!
et oui les amis ça comment, il y a quelque jour de cela en me baladant sur la toile grace à
GlitchsHacksFRchaine youtube bien connue de RGFR :-)
que j'ai appris la vidéo deVous devez être inscrit pour voir les médiasWeeZ x EM0D
Simple et clair je vous détails =p
c'est un MOD en parti privée, lorsque vous la créez vous pourrez configurer la partie avec un MODE déjà enregistré préalablement dans vote coffre perso ou votre coffre en ligne!!
bien sur lorsque vous vous faites infecté vous devez sauvegarder ce mod dans vos coffre =D
Et vous pourrez tranquillement faire des kills avec vos amis
voilà donc surtout si vous voulez une infection demandez a WeeZ x EM0D poliment (oui il ne le fait qu'au personnes poli ) , gentiment, et ne le chamboulé pas il n'a pas que ça a faire
surtout envoyer lui juste un message sur le xbox live mais ne l'ajoutez pas en amis!
ou sinon vous me demandez a moi
GT : Sk1blu3
Ne m'ajoutez pas en amis cela ne sert à rien juste envoyer moi un message =D
voilà ++ tout le monde =D
Je précise que tout est gratuit bien sur
Alors je viens de commencer les infections, tout d'abord pour que je vous donne les infections vous devez,
poster un message ici et dire votre GT, + vous mettre "RGFR" dans le msg que vous m'envoyez dans le xbox live, toutes personne ne respectant pas ceci ne sera pas infecté
voilà![]()