(XBOX) HACK | MW3 : Infection MW3 gratuite pour XBOX !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaMa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca marche comment une infection car je suis peut-être intéressé :hap:

C'est une partie ou je t'invite, après tu quitte et tu enregistre la partie dans ton coffre en allant dans mes modes récent en partie privée.

Risque de ban ? :) :D

Non, c'est en partie privée.

Oui pas de souci envoi un message a Iz Shear sur le XBL.

C'est fait, merci d'avance mec, mon gt cest stb x switchiiz invite moi vers 17 heures dmin

Ok ;)

Vraiment sympatique, je me laisserais bien tenter lorsque tu auras le temps :)
Je t'enverais un Message se soir l'ami !

GameTag : ToxiKoTrip

Se mod à l'air meilleur qu'un tuc sur glace parfum bétrave somalienne quoi ! oO

Moi aussi je serai bien tentais,
Rentre moi quand tu aura le temps ;)
GT: iKaZ x MaGiiK
Merci.

salut je suis intéresser par ta proposition alor je te passe mon GT : scarfi89

Salut mec , pourrais tu m'infecter stp ? je t'ai envoyer un msg sur xbox :D Merci d'avance :)

Bon je vois que vous avez tous envie, je vais continuer a le faire mais envoyé bien un message a moi Sk1blu3 ou a Shear ;)

PS : Merci shear de m'aidé ;)

On ne vous ajoutera pas en ami ou on ne vous en verra pas de message c'est à vous de nous en envoyé sur le live ;)

Je t'en ai envoyer un Hier l'ami :)

Qui m'a harcelé par messages toute l'après midi sur le XBL ? Faut qu'il sache que j’étais en match de team et que je pouvais pas répondre --'

Bah tu doit avoir son GT non ?

Qui m'a harcelé par messages toute l'après midi sur le XBL ? Faut qu'il sache que j’étais en match de team et que je pouvais pas répondre --'
excuse moi mais tu aurais pu me répondre ^^ mais bon pas grave tu peux me faire l'infection ce soir ?

excuse moi mais tu aurais pu me répondre ^^ mais bon pas grave tu peux me faire l'infection ce soir ?
J'ai dit que j'étais en match de team.. Pas moyens de répondre d’ailleurs merci grâce a toi sur la vidéo du match de team on voit 5 fois des messages de toi --'
Ce soir je peut oui.

Je veux le meme tuto Pour Ps3 Au Pire sa marche sur ps3 ?

Non :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour