(XBOX) HACK | MW3 : Infection MW3 gratuite pour XBOX !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaMa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Réactions
323
RGCoins
0
Salut à tous!

Ce sera mon 2ème vrai post après ma présentation et ça va vous rendre heureux ou pas, ce post est éssentielement en vers les joueurs de Mw3 sur xbox 360!!

et oui les amis ça comment, il y a quelque jour de cela en me baladant sur la toile grace à
GlitchsHacksFR
chaine youtube bien connue de RGFR :-)

que j'ai appris la vidéo de
Vous devez être inscrit pour voir les médias
WeeZ x EM0D

Simple et clair je vous détails =p

c'est un MOD en parti privée, lorsque vous la créez vous pourrez configurer la partie avec un MODE déjà enregistré préalablement dans vote coffre perso ou votre coffre en ligne!!

bien sur lorsque vous vous faites infecté vous devez sauvegarder ce mod dans vos coffre =D

Et vous pourrez tranquillement faire des kills avec vos amis :D

voilà donc surtout si vous voulez une infection demandez a WeeZ x EM0D poliment (oui il ne le fait qu'au personnes poli ) , gentiment, et ne le chamboulé pas il n'a pas que ça a faire :)

surtout envoyer lui juste un message sur le xbox live mais ne l'ajoutez pas en amis!

ou sinon vous me demandez a moi :)

GT : Sk1blu3

Ne m'ajoutez pas en amis cela ne sert à rien juste envoyer moi un message =D

voilà ++ tout le monde =D

Je précise que tout est gratuit bien sur :D

Alors je viens de commencer les infections, tout d'abord pour que je vous donne les infections vous devez,
poster un message ici et dire votre GT, + vous mettre "RGFR" dans le msg que vous m'envoyez dans le xbox live, toutes personne ne respectant pas ceci ne sera pas infecté :P

voilà :p

EDIT :

Bonjour à tous,

Petite information ou plus tôt grosse , ceci ne marche plus.
car les partie privée celle-ci étant patché nous ne pouvons plus vous infecter.

Pourtant un moyen subsistent.

La preuve le God Mode ainsi que beaucoup de mes partie privée sont encore utilisable!!

et OUI.

Mais ceci étant rare je ferait payé 1 startpass l'infection , 2 startpass 2 infection.

Sachant que l'infection god mode vous ai donnez d'office si vous prenez 2 infection cela veut dire 2 + 1 gratuite ;)

Je ne suis pas un arnaqueur, je suis prestige 20 lvl 80 :) vous me verrez bien en partie.

Les startpass sont a ce numéro :

FRANCE : 0899 700 489

SUISSE :
0901 901 950​

MAIS pour les personnes n'ayant pas accès au startpass ou ayant un quelconque problème je met a votre disposition une adresse paypal :
Pour le paiement paypal celui-ci doit être de 1,2€ une infection et 2,3€ les 2 infections.​
adresse paypal : [email protected]
Des le paiement fait avec paypal dites moi bien votre adresse paypal plus le nombre d'infection que vous avez acheté tout cela en privée!​

pour les startpass envoyez moi le code en Privé ici + votre GT et envoyez un message sur le live avec le code que je vous donnerai en privé pour être sur que vous avez effectivement payé l'infection.

/!\ Attention l'adresse paypal est la seule et unique adresse m’appartenant ne faites pas un virement a quelqu'un d'autre; Envoyez bien les codes startpass en privé à moi même et a personne d'autre; /!\

Mon Gamertag est : SkyL x Blu3

Regarder la vidéo de Fabien (modo GlitchHacksFr) et vous verrez bien que les partie privée subsistent mais moi je n'en ai pas qu'une alors venez vites vous servir avant un nouveau patch de la part d'activision!

Cordialement Blu3.

Toi je t'aime d'avance je sais pas pourquoi.

Merci beaucoup Shear :D

PS : J'aime ta signature o_o

Merci ^^' Je t'ai envoyé un message :)

Ok je me co tout de suite :-)

Sa a marché niquel :D Merci encore :)

Ok je fait une modification on va mettre des choses au claire =D

Genre je suis le seul que sa intéresse ? Oo

Ils ont pas du voir le post pas grave :p

Ouais, en tout cas quand ils vont le voir.. Sa va être la foire x)

Hum ya des chances xD

je voudrais avoir l'infection s'il vous plait mon gamertag est xtremstunt36 je vous remercie d'avance

D'accord je vous le fait tout de suite.

C'est bon infection faites! :p

Y a des possibilités de BAN ou pas ? car j'ai pas envie de perdre mon compte P7 G70 x)

En gros c'est quoi dans l'infection? J'ai pas suivie. ^^'

Alors d'abord je réponds a Chocapic ==> Non aucun risque de ban :)
et sinon Theo-33_ regarde la vidéo tu verra tous :p

slt je serai interressai pas les infection svp je vous en remercie mon gt ces dans mon pseudo merci de tout coeur

J'attends , je n'ai pas encore reçut de message ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour