Ravageee 1 Juillet 2019 #1 Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui les jeux gratuits du mois de Juillet avec votre abonnement Gold sur xBox. Jeux xBox ONE : Disponible du 1er au 31 Juillet : Inside Disponible du 16 Juillet au 15 Août : Big Crown : Showdown Jeux xBox 360 Disponible du 1er au 15 Juillet : Castlevania : Symphony of the Night Disponible du 15 au 31 Juillet : Meet The Robinsons Démo des jeux gratuits : Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui les jeux gratuits du mois de Juillet avec votre abonnement Gold sur xBox. Jeux xBox ONE : Disponible du 1er au 31 Juillet : Inside Disponible du 16 Juillet au 15 Août : Big Crown : Showdown Jeux xBox 360 Disponible du 1er au 15 Juillet : Castlevania : Symphony of the Night Disponible du 15 au 31 Juillet : Meet The Robinsons Démo des jeux gratuits : Vous devez être inscrit pour voir les médias
Steve. 1 Juillet 2019 #2 Bon ça va moi qui disais que sur ps4 c'était nul ce mois si, sur xbox c'est pareil x)
Ravageee 1 Juillet 2019 #3 ????? a dit: Bon ça va moi qui disais que sur ps4 c'était nul ce mois si, sur xbox c'est pareil x) Cliquez pour agrandir... Disons que y'a mieux quoi
????? a dit: Bon ça va moi qui disais que sur ps4 c'était nul ce mois si, sur xbox c'est pareil x) Cliquez pour agrandir... Disons que y'a mieux quoi
Steve. 1 Juillet 2019 #4 RavaGe' a dit: Disons que y'a mieux quoi Cliquez pour agrandir... ouais ? au moins pas de jaloux
Ashuz 2 Juillet 2019 #5 ????? a dit: Bon ça va moi qui disais que sur ps4 c'était nul ce mois si, sur xbox c'est pareil x) Cliquez pour agrandir... Sur PS4 il va y avoir Detroit : Become Human je crois, Sony a changé PES pour ça (ce qui est 10x mieux finalement mdr)
????? a dit: Bon ça va moi qui disais que sur ps4 c'était nul ce mois si, sur xbox c'est pareil x) Cliquez pour agrandir... Sur PS4 il va y avoir Detroit : Become Human je crois, Sony a changé PES pour ça (ce qui est 10x mieux finalement mdr)
Steve. 2 Juillet 2019 #6 Ashuz a dit: Sur PS4 il va y avoir Detroit : Become Human je crois, Sony a changé PES pour ça (ce qui est 10x mieux finalement mdr) Cliquez pour agrandir... je sais x) c'est moi même qui est dis à Ray d'edit le topic ?
Ashuz a dit: Sur PS4 il va y avoir Detroit : Become Human je crois, Sony a changé PES pour ça (ce qui est 10x mieux finalement mdr) Cliquez pour agrandir... je sais x) c'est moi même qui est dis à Ray d'edit le topic ?