Résolu [Xbox]Derank MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPsYkOoTiiKx

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut a tous, ce soir un mec dans ma liste d amis m a dit de regarder une video dans le mode studio ou il y avait des mecs avec munitions illimitees etc. Apres avoir fini de regarder la video il m a dit d aller en match priver de lancer la partie direct et de choisir ma classe puis de quitter. Et la je suis retourner en multijoueur en appuyant sur B et POUF [prestige 0 lvl 1] alors que j etais prestige 10 lvl 58 avec 7 jours et 10h de jeu et 2.04 de ratio. J ai trop le seum aidez moi s il vous plait je ne sais quoi faire. Serait-ce un derank hack ou glitch en tous cas je suis deseperer. :'-(

Salut Psyko j'ai fais a toute ma liste d'amis le derank mais je me suis derank aussi ^^
Mais comment t'apelle tu sur le live car j'ai un Psiko dans ma liste d'amis mon GT : ShyZe ReMix
Nan c est pas toi qui m a derank mais qu est ce que sa t a apporter de drank les gens je trouve sa pathetique de faire chier les gens a ce point...

Salut a tous, ce soir un mec dans ma liste d amis m a dit de regarder une video dans le mode studio ou il y avait des mecs avec munitions illimitees etc. Apres avoir fini de regarder la video il m a dit d aller en match priver de lancer la partie direct et de choisir ma classe puis de quitter. Et la je suis retourner en multijoueur en appuyant sur B et POUF [prestige 0 lvl 1] alors que j etais prestige 10 lvl 58 avec 7 jours et 10h de jeu et 2.04 de ratio. J ai trop le seum aidez moi s il vous plait je ne sais quoi faire. Serait-ce un derank hack ou glitch en tous cas je suis deseperer. :'-(
Désoler on peut rien faire contre des batares pareil!

J'ai appelé Activision et regardez ce qu'ils m'envoient:
Nous sommes navrés du souci.

Le hack de vidéos est déjà connu et nous travaillons sur un correctif. Ce correctif devrait restaurer vos classements et statistiques ou faire une récupération de données.
Pour plus d'informations, visitez le lien suivant:

Un groupe de modding a créé une vidéo infectée qui a déjà été arrêtée avant de se propager.
Nous travaillons déjà sur un correctif, et créons des sauvegardes de données pour ces joueurs, si nécessaire, afin de
récupérer prochainement les données perdues.
En attendant, merci de n'accepter les invitations de personne afin d'éviter les mauvaises surprises.

Merci de nous envoyer autant d'informations que possible afin de les transmettre directement aux développeurs:
Votre gamertag / PSN ID / email (compte Console):
Les données de la personne qui a invité:
Les données de la vidéo:
Les données sur le cours des événements jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé: (date, heure, modes de jeu, etc)

Merci d´avoir contacté Activision. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Lena
Activision
Service Clients
Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone au: 01 8288 2725
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et les samedi et dimanche 12h00-18h00 (Fermé le dimanche en Belgique)

C'est quoi leur email ?
Bah j ai d abord appeler, j ai donner mon mail etc et je leur ai dit que j avais ete derank et ils m ont envoyer ce mail que je devais remplir.
C'est bon normalement ils m'ont dit que mon grade allait revenir dans 2 jours. Espérons :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour