[XBOX] Cherche Team MW2/MW3 Snipers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour j'ai 15ans et je cherche une team sur mw2/mw3 snipers, killfeed ... Je peux aussi jouer à larme mais c'est pas vraiment mon type de jeu. Donc voilà sinon j'ai un ratio de 0.60 sur les deux jeux, et oui je ne suis pas un camper sinon j'arrive un peu près au trickshoots mais une team qui y arrive aussi et s'entraîne serais parfaite. Voilà je ne cherche pas une team avec des gamins de 10 ans excusez moi l'expression, et une team qui aime le fun voilà mon GT WaZik x TricKz

Salut WaZif x TricKz , je suis MrXplash Leader de la Team [EKex] . Nous avons tous ( On est 3 ) MW2 et MW3 . Nous avons un niveau correcte au sniper . Nous sommes plus Trickshoteurs que Killfeedeurs ! Nous sommes matures et on se marre beaucoup :)
Mon Gamertag : MrXplash , ajoute moi si tu es intéressé par ma proposition !

Cordialement MrXplash

salut ouai je serais interesser pour rentrer dedans mais avez vous une chaine youtube et des moyens de rec et combien etes vous dans la team et sinon j'ai un avermedia

Oui il y en a un qui as une chaîne youtubes et il a un HDPVR mais il lui manque un câble donc il va en racheter 1 dès que possible . Dans la Team pour l'instant on est 3 .

Cordialement MrXplash

Ta changer de Gamertag ? Parce que sur le Xbox live j'ai taper WaZik x TricKs et sa m'a mis que le Gamertag n'exister pas !

Ta changer de Gamertag ? Parce que sur le Xbox live j'ai taper WaZik x TricKs et sa m'a mis que le Gamertag n'exister pas !

Je m'incruste désolé ^^, c'est un "z" et pas un "s" à la fin de son GT :)

Bonjour j'ai 15ans et je cherche une team sur mw2/mw3 snipers, killfeed ... Je peux aussi jouer à larme mais c'est pas vraiment mon type de jeu. Donc voilà sinon j'ai un ratio de 0.60 sur les deux jeux, et oui je ne suis pas un camper sinon j'arrive un peu près au trickshoots mais une team qui y arrive aussi et s'entraîne serais parfaite. Voilà je ne cherche pas une team avec des gamins de 10 ans excusez moi l'expression, et une team qui aime le fun voilà mon GT WaZik x TricKz
Salut à tous ;)
Notre team la CoFe recrute nous sommes 6 pour le moment (jusqu'a 12)
Contactez : CoFe J0k3R et CoFe TaiGeuR sur le live.
Nous sommes sur skype.
Notre yt :

Team sur Mw2 ; Mw3 ; WaW ; BO ; COD4 nous jouons principalement sur MW3.

Salut va voir là :

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-warg-recrutent.37354/

Et on va aussi être MW3 surement.

Projet très sérieux. Déjà très avancer.

slt je cherche une team MW3/MW2/MW1

Clique ici ;) : http://reality-gaming.fr/threads/jk-team-joke-recrute.45074/#post-339252

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour