[XBOX] Cherche lobby cod4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lunatitz c'est qui qui le ta fait ton prestige 11 sur COD 5 ? :svp:

Pas pour parler mais pour join
Quoi avec un chat on peut rejoindre ? j'ai rien pigé lol Mais s'ils sont pas co je peux pas rejoindre xD :lol:

Lunatitz c'est qui qui le ta fait ton prestige 11 sur COD 5 ? :svp:

Quoi avec un chat on peut rejoindre ? j'ai rien pigé lol Mais s'ils sont pas co je peux pas rejoindre xD :lol:
T'invites le gars à un chat privé,tu vas sur son profil si il est co et qu'il est sur cod4 tu joins

des prestige lobby tu peux en faire gratuit moi cest sa que je cherche

En ce moment j'ai quelques petits soucis pour faire les lobby (je fais de mon mieux pour regler les problemes :) ) donc ce que tu fais tu m'envoies une invite d'amis sur le live et dès que ca remarche je prend contact avec toi :)
Peace.

En ce moment j'ai quelques petits soucis pour faire les lobby (je fais de mon mieux pour regler les problemes :) ) donc ce que tu fais tu m'envoies une invite d'amis sur le live et dès que ca remarche je prend contact avec toi :)
Peace.
je t'ai envoyé une invite mec

Peace.
il son gratuit

Peace.
pk tu m'acceptes pas ?

Je cherche depuis un moment un lobby cod 4 sur xbox gratuit mais je ne trouve pas .
Si quelqu’un peut m'en faire je le remercie d'avance
jai trouver connecte toi 9:00

Je cherche également une personne pour me passer au prestige 10 level 55 de COD4 avec tout débloquer si possible, merci :) Si possible gratuitement :S

Gamertag : TsC x BasT0s

Bonjour,

Même chose, je recherche un lobby gratuit sur Cod4. S'il y'a une personne généreuse ici qui pourrait m'inviter, ça serait vraiment énorme. Merci d'avance.

EDIT: LOBBY TROUVE.

Désolé pour le double post.

Donc pour ceux qui veulent être prestige 10 niveau 55 + unlock all (armes/accessoires/camouflages), créez un chat privé et entrez le GT: Triplux

Vous cliquez sur son profil et rejoignez la session en cours, vous arriverez dans un accueil, ensuite n'attendez pas que la partie se lance, vous quittez et allez en écran scindé, vous lancez la partie et vous quittez et vous rejoignez à nouveau la session comme au début. Et voilà, enjoy :)

Désolé pour le double post.

Donc pour ceux qui veulent être prestige 10 niveau 55 + unlock all (armes/accessoires/camouflages), créez un chat privé et entrez le GT: Triplux

Vous cliquez sur son profil et rejoignez la session en cours, vous arriverez dans un accueil, ensuite n'attendez pas que la partie se lance, vous quittez et allez en écran scindé, vous lancez la partie et vous quittez et vous rejoignez à nouveau la session comme au début. Et voilà, enjoy :)
Heu pas tout compris....

Sinon je cherche tjrs :svp:

Qu'est-ce que tu comprends pas, c'est pourtant simple

Et bien je te plains, si t'es pas capable de suivre 5 étapes basiques, je peux rien pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour