Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gars les font gratos
il cherche un lobby pas une infection.Les lobby oui mais l'infection non.
se7ensins ..
Si il faut aller dans other gamepeut etre mais sur ce site ya pas les anciens cod ça commence qu'a partir de mw2 ya pas de forum sur les anciens cod
Si il faut aller dans other game
des prestige lobby tu peux en faire gratuit moi cest sa que je chercheJe sais bien mais je propose quand meme.
Au pire tu en join un :sournois:a oui merci j'ai trouvé mais aucun de tous les ricains m'ont répondu lol
+1 j'aime pour toi![]()
Moi je cherche tout ce que vous avez/pouvez faire loldes prestige lobby tu peux en faire gratuit moi cest sa que je cherche
Nan il sont pas co et quand ils sont co ils en font pas ou alors leurs liste d'amis est pleineAu pire tu en join un :sournois:
Avec un peut de chance tu en auras un tktMoi je cherche tout ce que vous avez/pouvez faire lol
Nan il sont pas co et quand ils sont co ils en font pas ou alors leurs liste d'amis est pleine
dans ce temps la tu les invite a un chat priverMoi je cherche tout ce que vous avez/pouvez faire lol
Nan il sont pas co et quand ils sont co ils en font pas ou alors leurs liste d'amis est pleine
Ok faut que j'ai de la patience lol je vais encore faire un ptit tour sur ton siteAvec un peut de chance tu en auras un tkt
Ok mais je ne parles pas très bien anglais ^^dans ce temps la tu les invite a un chat priver
Pas pour parler mais pour joinOk faut que j'ai de la patience lol je vais encore faire un ptit tour sur ton site
Ok mais je ne parles pas très bien anglais ^^