[xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59769
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Je c'est pas si ça à déjà était proposer + 1 petit j'aime si ça vous à aidez.

Bonjours a tous je vous dit comment mètre des patche lobby Sans Jtag ! Merci ! Up Grade !

1- Ensuite rendez vous sur votre XBOX et insérez votre clé USB dans votre XBOX et formatez la en format Microsoft .

2- Télécharger les mise a jour de Black Ops ( Si c'est pas deja fait ) et ensuite quittez le jeu .

3- Rendez vous dans paramètre système , puis dans mémoire et enfin dans " Jeux " vous verrez " Call of duty Black Ops " .

4- Appuyé sur " A " et fesait déplacer et choisissez " Carte mémoire "

5- Une fois déplacé rendez-vous sur votre PC avec votre clé USB .

6- Exécute USB Xtaf et allez dans " File " Puis " Open Drive " .

7- Vous verrez un dossier , appuyé sur le petit " + " sur chaque dossier jusqu'a tombé sur un fichier " tu0000000a_00 "

8- Faites glisser ce fichier sur votre bureau et Executer Modio .

9- Faite glissé votre fichier " tu0000000a_00 " dans modio et une petite fenêtre s'ouvrira .

10- En haut a droite allez dans " Files content " et vous verrez tout les fichier de la mise a jour de Black Ops ( Patch.ff , Patch_mp.ff ect ...)

11- Pour remplacer un fichier ( n'importe lequelle que vous désiré ) faites clique droit sur ce dernier et cliqué sur Inject file into Root .

12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )

13- Une fois votre fichier choisi faites " Yes " et revenez dans Général file info , puis cliqué sur " Rehash and Resign " vous pouvez fermer Modio .

14- Retournez dans USB Xtaf et supprimé votre fichier " tu0000000a_00 " et faites glissé votre nouveau fichier modifié dans Xtaf .

15- C'est bientôt fini Retirez votre clé usb et inserez la dans votre XBOX et déplacé votre mise a jour black ops dans le HDD de votre XBOX .

16- Lancez le jeu & Enjoy !!

Je c'est pas si ça à déjà était proposer + 1 petit j'aime si ça vous à aidez.

Bonjours a tous je vous dit comment mètre des patche lobby Sans Jtag ! Merci ! Up Grade !

1- Ensuite rendez vous sur votre XBOX et insérez votre clé USB dans votre XBOX et formatez la en format Microsoft .

2- Télécharger les mise a jour de Black Ops ( Si c'est pas deja fait ) et ensuite quittez le jeu .

3- Rendez vous dans paramètre système , puis dans mémoire et enfin dans " Jeux " vous verrez " Call of duty Black Ops " .

4- Appuyé sur " A " et fesait déplacer et choisissez " Carte mémoire "

5- Une fois déplacé rendez-vous sur votre PC avec votre clé USB .

6- Exécute USB Xtaf et allez dans " File " Puis " Open Drive " .

7- Vous verrez un dossier , appuyé sur le petit " + " sur chaque dossier jusqu'a tombé sur un fichier " tu0000000a_00 "

8- Faites glisser ce fichier sur votre bureau et Executer Modio .

9- Faite glissé votre fichier " tu0000000a_00 " dans modio et une petite fenêtre s'ouvrira .

10- En haut a droite allez dans " Files content " et vous verrez tout les fichier de la mise a jour de Black Ops ( Patch.ff , Patch_mp.ff ect ...)

11- Pour remplacer un fichier ( n'importe lequelle que vous désiré ) faites clique droit sur ce dernier et cliqué sur Inject file into Root .

12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )

13- Une fois votre fichier choisi faites " Yes " et revenez dans Général file info , puis cliqué sur " Rehash and Resign " vous pouvez fermer Modio .

14- Retournez dans USB Xtaf et supprimé votre fichier " tu0000000a_00 " et faites glissé votre nouveau fichier modifié dans Xtaf .

15- C'est bientôt fini Retirez votre clé usb et inserez la dans votre XBOX et déplacé votre mise a jour black ops dans le HDD de votre XBOX .

16- Lancez le jeu & Enjoy !!
SA sert a quoi :d ?

c'est 50 sur black ops :)

a cet phrase ca di : 12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )
mé c kel fichier
il y a un fichier a telecharger pour le remplacer?

Je n'ai pas comprit l'étape 11 tu peut m'expliquer?

11. tu fait juste clic droit est la tu remplace le fichier puis tu clic sur, Inject file into Root .

Ou on peut trouver un patch ?

MARCHE TOUJOURS ?

C'est quel fichier que l'on dois remplacer stp ?:-)))

cé patché ??

Sa me r'apelle j'avais und iphotése pour prestige 15 je me suis fait retro le serveur a bug et sa ma remit ;)

Il y a un risque pour qu'on soit bannie du xboxLIVE ?

Oui ..

Sais patcher depuis 5 mois :)

Je n'ai vraiment rien compris.. on doit mettre une clé USB dans la xbox (1e étape), mais on doit mettre QUOI dans la clé USB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour