petetreQu'est ce qui te dit que c'est le logo officiel ? ...
Et qu'est ce qui te dit que tout le monde se barre 1 par 1 ? T'es pas employé chez microsoft à ce que je sache, donc abstient toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petetreQu'est ce qui te dit que c'est le logo officiel ? ...
Et qu'est ce qui te dit que tout le monde se barre 1 par 1 ? T'es pas employé chez microsoft à ce que je sache, donc abstient toi.
Moche le logoRappelez vous, il y’a de cela quelques semaines à eu lieu une conférence privé pour les actionnaires de chez MS consacrée à la Xbox 720. Un des invité présent ce jour la à prit une photo montrant un tout nouveau logo Xbox et s’est permis de la poster sur twitter en disant : “Introduction à la nouvelle façon de jouer”.
![]()
Il se peut fortement que cela soit un fake mais nous tenions quand même à vous faire partager l’info ! Affaire a suivre… La Xbox 720 est loin d’avoir fini de faire parler d’elle.
nn mais il est moche comeme!!!!Sa fais un peu trop gamin je trouve, trop rond, trop ...
moi j'aime bienMoche le logo![]()
Un peux basiquemoi j'aime biensa fait tres modern ^^
Bah regarde le logo de W8, très basique, mais sobre et beau.Un peux basique![]()
OuiBah regarde le logo de W8, très basique, mais sobre et beau.
. Chacun ces gout . Sinom celui la j'aime vraiment pas 
pas du tout!!!moi j'aime biensa fait tres modern ^^
Ah si c'est très modern !pas du tout!!!
La console est tres bien c'est ta tête qui est moche (troll)Logo tout moche comme la forme de leur console !![]()
Tu compare une tête a une console toi ?La console est tres bien c'est ta tête qui est moche (troll)
Je suis a la campagne je fais que saTu compare une tête a une console toi ?
Sort de chez toi réspirer un peux le bonne air frais![]()