Xbox 720 : Le logo de la nouvelle Xbox dévoile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Réactions
110
RGCoins
50
Rappelez vous, il y’a de cela quelques semaines à eu lieu une conférence privé pour les actionnaires de chez MS consacrée à la Xbox 720. Un des invité présent ce jour la à prit une photo montrant un tout nouveau logo Xbox et s’est permis de la poster sur twitter en disant : “Introduction à la nouvelle façon de jouer”.
xbox-720-logo-nouvelle-xbox-devoile-L-BJE5Nv.jpeg
Il se peut fortement que cela soit un fake mais nous tenions quand même à vous faire partager l’info ! Affaire a suivre… La Xbox 720 est loin d’avoir fini de faire parler d’elle.

Pire qu avant ;(

Qu'il est con

Putin il et horrible

il est a chier :O !!

WATE ZEUH PHOKING CHITE Quel est cette merde ?

Perso je le trouve moins bien qu'avant même si celui de maintenant n'est pas très beau aussi x)

Sa va vraiment mal chez microsoft les mec de la xbox360 se barre 1 par 1 il font des logo pourris et xbox 720 moin puissante plus live payant et elle sort apres .

Il est moche :D comme tous se qui est microsoft :D

autant qu'il mette un ballon vert avec une croix blanche

Rappelez vous, il y’a de cela quelques semaines à eu lieu une conférence privé pour les actionnaires de chez MS consacrée à la Xbox 720. Un des invité présent ce jour la à prit une photo montrant un tout nouveau logo Xbox et s’est permis de la poster sur twitter en disant : “Introduction à la nouvelle façon de jouer”.

xbox-720-logo-nouvelle-xbox-devoile-L-BJE5Nv.jpeg

Il se peut fortement que cela soit un fake mais nous tenions quand même à vous faire partager l’info ! Affaire a suivre… La Xbox 720 est loin d’avoir fini de faire parler d’elle.
MOCHE LE LOGO :devil:

suis-je le seul a avoir pense que c'était un anus. ? et un caca qui tombe. (d)

m'enfin bref, ! si c'est ça le logo ca va un peu ^^'

Sa va vraiment mal chez microsoft les mec de la xbox360 se barre 1 par 1 il font des logo pourris et xbox 720 moin puissante plus live payant et elle sort apres .
Qu'est ce qui te dit que c'est le logo officiel ? ...
Et qu'est ce qui te dit que tout le monde se barre 1 par 1 ? T'es pas employé chez microsoft à ce que je sache, donc abstient toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour