Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spécifications techniques et autres "on-dit" Tellement +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vraiment hâte qu'elle sorte, et vous inquiétez pas, si y'a le code activation unique sur les jeux Xbox 720 y'aura la même chose sur la PS4, surtout que la rumeur du code d'activation unique était d'abord sur la PS4

Désoler mais ce qui disent ps4 plus puissante que la Xbox 720, je n'y crois pas trop.
Enfaite, je pense qu'elles auront le même niveau à part une fonctionnalités que Microsoft va surement mettre sur la Xbox 720, c'est Direct X. C'est sur que si sa y est sur la prochaine Xbox que celle-ci sera plus puissante que la ps4 mais de pas grand chose.

Et comme nous n'avons aucune vraie info sur les caractéristique des consoles, ne parlons plus de qui sera la plus puissantes avant de les avoir.
bien dit

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte, et vous inquiétez pas, si y'a le code activation unique sur les jeux Xbox 720 y'aura la même chose sur la PS4, surtout que la rumeur du code d'activation unique était d'abord sur la PS4
ok

[Mode HS on ]
Xxpp3xx est un arnaqueur.
Vente d'une console, argent recu et plus de nouvelles... et console toujours en vente
Il lit les mp et ne repond pas évidement...
Il continue a faire sa vie sur les forums...
MP pour ceux qui veulent les preuves
[Mode HS off]

Desolé pour le HS mais je suis deg...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour