Xbox 360 Voici mon nouveau Gameplay Ghost

Falko32

Membre
Réactions
1
RGCoins
50

Salut, donc voilà ma vidéo Ghost que je fait tourner Merci de vous abonner !

Pas mal. ;)

Désolé de critiquer négativement mais c'est pas un putain de gameplay, si tu veux réussir YouTube, faudra mieux que ça...

Désolé de critiquer négativement mais c'est pas un ****** de gameplay, si tu veux réussir YouTube, faudra mieux que ça...
Si il débute, c'est normal que c'est pas au top du top.

tu voudrais quoi comme vidéo ?

Je sais pas, de n'importe quelle type, juste un bon score genre je sais pas, je vais pas en demander trop mais bon au moins du 30-6, c'est pas difficile à réaliser, après fais comme tu le veux mais bon moi, c'est ça que je recherche :)

Merci des conseil

De rien, je préfère te le dire tout de suite, tu n'es pas obliger d'en prendre compte pour ma simple personne, tu la fais comme tu veux ta chaîne ! :)

Bien joué :)
Essaye de faire des condensés de meilleurs actions ;)

Merci les autre Beh si vous avais des vidéo a me conseiller des Partit Ghost, GTA 5 BF4, Mw3, Fifa 14, Forza Horizon ! Dite moi la vidéo que vous aimerais bien voire merci de votre aide ! GHost Oublie Je joue plus sa ma tellement équerré que je joue plus

dommage pour le rhume ! ^^
Et que tu commentes pas la vidéo entièrement et que tu laisses place à une musique ^^
Sa manque un peu du son du jeu

dommage pour le rhume ! ^^
Et que tu commentes pas la vidéo entièrement et que tu laisses place à une musique ^^
Sa manque un peu du son du jeu
beh voilà je vais répondre a ta vidéo j'avais un cable de débrancher donc pas de sont x)

pas mal mec !

Retour