Xbox 360 : un taux de panne de 54,2%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai acheter Black Ops 2 sur xbox une semaine apres sa sortit et pendant que le jeux tourner, le bloc d'alimentation (Oui le bloc d'alimentation) a été bouger et hop Black Ops 2 rayer 1 semaine après sa sortit
Et sa ma fait sa avec 3 jeux (Pour moi c'est sa le plus grand défaut de la xbox)

T'as pas de chance mec mais moi ca me la jamais fais vu que je suis sur PS3 :p

Le pc est pas dedans car il ne tombe jamais en panne :troll:

Perso j'ai jamais eu aucun pote qui as eu un problème sur Xbox et moi même ....

Y à pas mieux que SONY :punch:.

Stop les rageux de la Play sa fais 3ans que j'ai la Xbox aucun probleme comme tout mes potes aucun pbm :D

C'est bien vrai que la xbox c'est un peu défaillant ! De toute façon vous avez qu'a le testé vous même, vous appelez Microsft France vous leur dîte "Je voudrais résilier mon compte xbox live" il vous disent "Pour quel raison ?" vous dîte "C'est trop cher par rapport à votre concurrent" et là vous avez une chance sur 2 pour qu'il vous disent, "Ne vous en faites pas nous pouvons vous offrir 1200 points microsoft en tant que client", la ils vous demande votre e-mail du compte mot passe et HOP ! (Perso je l'ai fait 4 fois :tchuss:) Comme quoi ils ont un peur de perdre des client aussi !

C'est bien vrai que la xbox c'est un peu défaillant ! De toute façon vous avez qu'a le testé vous même, vous appelez Microsft France vous leur dîte "Je voudrais résilier mon compte xbox live" il vous disent "Pour quel raison ?" vous dîte "C'est trop cher par rapport à votre concurrent" et là vous avez une chance sur 2 pour qu'il vous disent, "Ne vous en faites pas nous pouvons vous offrir 1200 points microsoft en tant que client", la ils vous demande votre e-mail du compte mot passe et HOP ! (Perso je l'ai fait 4 fois :tchuss:) Comme quoi ils ont un peur de perdre des client aussi !
En même temps ils le savent que c'est assez "risqué" de mettre un abonnement pour avoir le live en sachant que tout leur concurrent (Nintendo et Sony) font sa gratuit donc..

ce sont les premières qui ont casser rapidement mais les nouvelles marches supers bien :tchuss:

ce sont les premières qui ont casser rapidement mais les nouvelles marches supers bien :tchuss:
Elle marche super bien peut etre mais le truc du "Si tu bouges un peu ta console pendant qu'un jeu tourne, le jeu est foutu" ils auraient pu le réparer parce qu'il est horrible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour