Bonsoir,
Tout d'abord je me présente.
Jean-François, 43 ans, papa de Mathias, 12 ans...!
Je ne suis pas joueur, mais je tente d'aider mon fils à résoudre un "problème".
Et j'ai donc besoin de conseils avisés.
Le problème:
Mathias souhaite un casque de jeux lui permettant de remplir une fonction bien spécifique:
Il veut jouer sur sa Xbox, et converser sur Skype TOUT EN ENTENDANT le son de son jeux dans le casque, en même temps que ses conversations Skype.
Il me dit que le casque Tritton AX 180 permet cette fonction.
J'ai pas mal fouillé le net, et il me semble qu'effectivement c'est faisable.
Mais je souhaiterais confirmation avant de me lancer dans l'achat de ce casque.
Pouvez vous m'aider en me confirmant cette possibilité, et également m'indiquer les branchements.
Il me semble avoir compris que la prise USB du Tritton va sur le pc (donc entrée/sortie du son de skype via usb ? ) et que le jack vert du Tritton va sur la télé récupérer le son de la xbox sur les deux jacks rouge/blanc .
C'est ça ?
Mais dans ce cas de figure, relie t'on le Tritton à la manette Xbox elle même ? Je ne pense pas, puiqu'il ne veut pas du son du Xbox live...
C'est ça ?
Merci de votre aide, le domaine m'est un peu étranger...!
JF
Tout d'abord je me présente.
Jean-François, 43 ans, papa de Mathias, 12 ans...!
Je ne suis pas joueur, mais je tente d'aider mon fils à résoudre un "problème".
Et j'ai donc besoin de conseils avisés.
Le problème:
Mathias souhaite un casque de jeux lui permettant de remplir une fonction bien spécifique:
Il veut jouer sur sa Xbox, et converser sur Skype TOUT EN ENTENDANT le son de son jeux dans le casque, en même temps que ses conversations Skype.
Il me dit que le casque Tritton AX 180 permet cette fonction.
J'ai pas mal fouillé le net, et il me semble qu'effectivement c'est faisable.
Mais je souhaiterais confirmation avant de me lancer dans l'achat de ce casque.
Pouvez vous m'aider en me confirmant cette possibilité, et également m'indiquer les branchements.
Il me semble avoir compris que la prise USB du Tritton va sur le pc (donc entrée/sortie du son de skype via usb ? ) et que le jack vert du Tritton va sur la télé récupérer le son de la xbox sur les deux jacks rouge/blanc .
C'est ça ?
Mais dans ce cas de figure, relie t'on le Tritton à la manette Xbox elle même ? Je ne pense pas, puiqu'il ne veut pas du son du Xbox live...
C'est ça ?
Merci de votre aide, le domaine m'est un peu étranger...!
JF