[XBOX 360] La Team AyoN Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EasyGeek

Premium
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde, je poste se sujet car la team AyoN recrute des personnes pour plus de fun dans la team nous somme déjà 5, nous faisons des matchs de team et nous demandons un niveau de jeu convenable quoi :ok:
Si vous êtes intéresser ou que vous voulez plus de détail contacter moi sur xbox 360 : lepetit55 ou en répondant a se message !
:merci:

Contacte moi :)
Mon gt: faAst slaAyer 7
Je suis interessé

D"accord je te contacte demain sur le live :merci:

Donnes plus d'information (Quels jeux, modes de jeux, si COD : Killfeed ou Trickshot ou CS ou autre)

OK bas nous jouons sur COD6 (MW2), COD 7 (BO) et COD 8 (MW3) ! Nous jouons sur un peu tout type de mode jeux selon notre envie mais beaucoup de domination :ok:
Non nous ne somme pas un team baser sur le sniper avec des killfeeds ou trickshots mais cela nous arrive d'en faire mais très rarement.

Je serai bien intéressé, mais je n'ai qu'MW2 & BO.

Salut disponible pour rejoindre votre team.

Je joue en grande partie au sniper que se soit sur BO, MW2 et MW3.

Gamertag: Heholol

HD xSneazyy et HD xArma II , Bon niveau,on joue ensemble,on cherche une team qui joue en tactique,qui joue pas pour leur gueule , on est interesser si c'est critère son present,on à une chaine Youtube et on fait des intro pas mal si il y a des video,ajouter ns sur le live. Thk

HD xSoUnDz, je suis intéressé, ajoute moi sur le Xbox Live .!

Ajoutez lepetit55, il acceptera vos requêtes d'ami à sa connexion.(Précisez quand même que c'est pour le recrutement de la AyoN

Merci yo imLoki ;) mais en ce moment j'ai des problème avec le Xbox live donc je vous ajouterez tous des que les bugs auront secser !

Le bugs XBOX live est chez tout le monde

Ha bas ça va :)

Moi je suis interesser (si tu accepte les filles bien sur) je pence avoir un assez bon niveau
(je suis prestige 16 et un peu plus de 1.50 de ratio)
ou cas ou moi c'est PG x LaaZiia =)

Oui ça m’intéresse une fille dans l’équipe ça sera bien de parler avec une personne autre que mec ;) et ça peut être toujours cool !

Je t'ai envoyer une demande d'amis sur le live , je suis intéresser :)

Dsl mais c'est bon j'ai recruter assez de personne pour l'instant si jamais il m'en refaut je vous contacterais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour