Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, je poste se sujet car la team AyoN recrute des personnes pour plus de fun dans la team nous somme déjà 5, nous faisons des matchs de team et nous demandons un niveau de jeu convenable quoi Si vous êtes intéresser ou que vous voulez plus de détail contacter moi sur xbox 360 : lepetit55 ou en répondant a se message !
:merci:
OK bas nous jouons sur COD6 (MW2), COD 7 (BO) et COD 8 (MW3) ! Nous jouons sur un peu tout type de mode jeux selon notre envie mais beaucoup de domination Non nous ne somme pas un team baser sur le sniper avec des killfeeds ou trickshots mais cela nous arrive d'en faire mais très rarement.
HD xSneazyy et HD xArma II , Bon niveau,on joue ensemble,on cherche une team qui joue en tactique,qui joue pas pour leur gueule , on est interesser si c'est critère son present,on à une chaine Youtube et on fait des intro pas mal si il y a des video,ajouter ns sur le live. Thk
Moi je suis interesser (si tu accepte les filles bien sur) je pence avoir un assez bon niveau
(je suis prestige 16 et un peu plus de 1.50 de ratio)
ou cas ou moi c'est PG x LaaZiia =)