Résolu Xbox 360 Je cherche infection mod menu xbox gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaryk91

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'infecter sur call of duty world at war multijoueur !

Si vous connaissez un contact qui puisse me faire cette infection et m'expliquer comment l'utiliser faite le moi savoir merci par avance bonne soirée a tous
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Ok j'attend une solution a mon problème et je ferais ce que tu m'a demander merci beaucoup a toi si tu a des connaissances toi partage lol
Essaye sa pour voir ;)
 

Alaryk91

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
non malheureusement c'est pas ! sa je l'ai deja fait c'est pour le mode zombie moi je voudrai un mod pour multijoueur par infection j'ai vu un posteur sur le forum Fabien HD qui a fait une demande d'infection et qui a trouver grace a RKOTIK YT mais je ne sais pas si il suivent encore le forum j'espere vraiment
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
non malheureusement c'est pas ! sa je l'ai deja fait c'est pour le mode zombie moi je voudrai un mod pour multijoueur par infection j'ai vu un posteur sur le forum Fabien HD qui a fait une demande d'infection et qui a trouver grace a RKOTIK YT mais je ne sais pas si il suivent encore le forum j'espere vraiment
Si tu veux payant,demande à @Whyouuu
 

Alaryk91

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
ba j'ai ajouter Xx Vestige xX sur le live il s'est deco 1h avant mon arriver donc c'est qu'il doit etre actif dessus donc je vais attendre sa prochaine connexion ! mais sinon comment contactez whyouuuuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut