Résolu xbox 360 flashé DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Réactions
441
RGCoins
50
Yo j'aimerais savoir si on peut installer des DLC téléchargé sur internet et les installé sur ma xbox 360 flashé ?
Et qu'elle est la meilleur version : "FREE" "MULTIREGION" "PAL" pour un jeu ?
Car je télécharge FIFA 15 et il est en version "MULTIREGION" donc j'aimerais savoir si il sera compatible avec ma console

Salut,
Tu ne peux pas installer de DLC sur une console flashée, il te faut une Xbox Glitchée, mais tu n'auras plus d'accès au Xbox Live. ^^
FREE et MULTIREGION c'est pareil :)
PAL = Pour les consoles européennes
FREE = Pour tout le monde

Salut,
Tu ne peux pas installer de DLC sur une console flashée, il te faut une Xbox Glitchée, mais tu n'auras plus d'accès au Xbox Live. ^^
FREE et MULTIREGION c'est pareil :)
PAL = Pour les consoles européennes
FREE = Pour tout le monde

Ah ok bah comment l'homme a qui j'ai acheté la console et ses 80 jeux gravés (ils y'avaient des disque gravé écrit "Borderlands DLC" ect.. de différents jeux ) avait Minecraft sur la xbox ? Car je l'ai actuellement et j'y peut jouer sans problème (c'est la version complete).
Car j'aimerais bien avoir trials ^^

Ah ok bah comment l'homme a qui j'ai acheté la console et ses 80 jeux gravés (ils y'avaient des disque gravé ou y'av écrit "Borderlands DLC" de différents jeux ) avait Minecraft sur la xbox ? Car je l'ai actuellement et j'y peut jouer sans problème (c'est la version complete).
Car j'aimerais bien avoir trials ^^
Bah il y a des iso de minecraft :)

Donc tout ce qui est en iso je peut y jouer ? si j'ai bien compris ^^
Et dit moi : y'a des jeux où ils sont coupé en 2 cd (disque 1, disque 2) je prend le quel pour y jouer ?
Les jeux sont en .iso.. ^^
Donc si tu as les.iso des jeux tu as les jeux :D
Oui il te faut les deux .iso

Les jeux sont en .iso.. ^^
Donc si tu as les.iso des jeux tu as les jeux :D
Oui il te faut les deux .iso

Ah ok merci ^^
Mais non je parle des jeux qu'il a déjà gravé sur disque, il a "CoD : Ghosts Disque 1" et "CoD :Ghost Disque 2" , pourquoi il y'en a 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour