Résolu [XBLSE] Avec XBLSE impossible de lancer des jeux !

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
50
Voilà comme dans le titre , je me suis mis sur le serveur de XBLSE pour leurs nombreux avantage
Mais un problème je ne peut plus lancer mes jeux !

Beaucoup de gens mon dit de supprimer toutes mes MAJ chose que j'ai fait mais rien ne se passe ! :triste:

De l'aide s'il vous plait :love:

Cordialement ,

TheLuxiiA

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

D: Ah ouais
Si tu enlève le plugin tu arrive à les lancer?
Récap des jeux que je peut lancer avec XBLSE , je peut lancer Assassin'Creed 4 Black Flag et GTA V et c'est tout :triste:

Mais les MAJ je doit les faire avec Freestyle 3 ou avec ma nand d'origine ? D:

Les mise a jour c'est plus préférable de les faire normalement en lancant le jeux avec une co internet ou avec Freestyle avec title manager en faisant "Y" sur le jeux que je veux ? :(
ça change rien, moi je le fait depuis le dashboard en lançant les jeux.

J'ai trouvé peux etre la solution moi je n'arrive pas a lancer bo2 donc j'ai trouvé une petit astuce pour le lancé quand ma console boot et que je voie les avatar j'attent 5 sec et la je lance le défault_mp (il faux lancer pas lancer le default sinon tu bug en écran noir) et voila apres plus de prob mes le celle probleme c'est que tu doit faire la technique a chaque fois :)

J'ai trouvé peux etre la solution moi je n'arrive pas a lancer bo2 donc j'ai trouvé une petit astuce pour le lancé quand ma console boot et que je voie les avatar j'attent 5 sec et la je lance le défault_mp (il faux lancer pas lancer le default sinon tu bug en écran noir) et voila apres plus de prob mes le celle probleme c'est que tu doit faire la technique a chaque fois :)
je vais test mais Bo 2 quand je me co avec internet sa me remet en interface :( , c'est possible que se soit a cause du Mod Menu Iron Wolf v2 ? D:

Retour