XBLS ( XBLNINJA ) LES VOLEURS ! N'ACHETEZ PAS XBLS

Pourtant nous ne faisons rien avec le KV et nous n'avons jamais fait quoi que ce soit avec ces dernières. Est-ce que quelqu'un a déjà signalé s'avoir fait volé sa KV par nous? Ou avez-vous un seul KV de chrishockey ou exbls_ed9 qui a été prise à un usagé de XBLS? Non. Ça serait vraiment idiot et ça nous ferait un mauvais nom de faire quelque chose d'aussi stupide. Nos clients ne nous aurais jamais fait confiance, c'est pourquoi qu'il n'y a aucun bouton pour télécharger les KV's. Et c'est aussi pourquoi personne n'a réellement vu un KV de notre serveur. Vous nous confondez avec XBLSE et XBLHammer.
Tu nous parle de mauvaise réputation mais de très très nombreuses personnes avaient payés le lifetime en 2013 chez vous ( XBLS ) et ne l'ont plus maintenant à l'heure actuelle car vous aviez fermé, pourtant le mot lifetime signifie à vie non ?

C'est clairement interdit de faire de la revente de CPU key. C'est pour ça qu'elle avait été désactivée, mais en ce moment, elle est bien activée (depuis même quelques semaines).

De la revente de quoi ? j'ai mit ma nouvelle cpu la rgh est a moi et mon frere

Tu nous parle de mauvaise réputation mais de très très nombreuses personnes avaient payés le lifetime en 2013 chez vous ( XBLS ) et ne l'ont plus maintenant à l'heure actuelle car vous aviez fermé, pourtant le mot lifetime signifie à vie non ?

lol jetait lifetime j'avais 500 jour je voit pas c'est quoi leur lifetime

lol jetait lifetime j'avais 500 jour je voit pas c'est quoi leur lifetime

Tu n'as clairement pas payé pour lifetime alors. La première fois que tu m'as parlé et que tu disais que tu voulais transférer ton lifetime, tu n'avais même pas lifetime.

Eh bien, ceux qui veulent avoir lifetime sur le nouveau serveur le peuvent, s'ils nous montrent une preuve du paiement. Tous les enregistrements de l'époque sont perdus.

je voudrais s'avoir une petit chausse si le serveur xbl.ninja pourquoi les KV dur plus de 2 à 7 jour ?

je voudrais s'avoir une petit chausse si le serveur xbl.ninja pourquoi les KV dur plus de 2 à 7 jour ?
Et tu trouve que 2 à 7 Jours c'est beaucoup ? Alors si ils ne volent pas les KV pourquoi avec des fichiers libres, des fichiers offline comme vous dites tous si bien, j'ai un ami qui est en ligne depuis plus de 20 jours sans être encore banni ? Pourquoi j'ai des amis qui ont achetés xbls lifetime et qui me disaient sur skype "oue je vais prendre des fichiers offlines parce que là avec xbls je me fais ban tous les jours".

Et tu trouve que 2 à 7 Jours c'est beaucoup ? Alors si ils ne volent pas les KV pourquoi avec des fichiers libres, des fichiers offline comme vous dites tous si bien, j'ai un ami qui est en ligne depuis plus de 20 jours sans être encore banni ? Pourquoi j'ai des amis qui ont achetés xbls lifetime et qui me disaient sur skype "oue je vais prendre des fichiers offlines parce que là avec xbls je me fais ban tous les jours".
a oui peut-être je vais ta-vouer que je suis sur ninja et moi mes KV dure 6 h ^^

a oui peut-être je vais ta-vouer que je suis sur ninja et moi mes KV dure 6 h ^^
Bien sur, si tu utilise un Shared encore oue, mais avec un vrai Unshared on tiens plusieurs jours voir semaines facilement, je t'ai dit mon amis 20 jours sur le même KV car il se le fait pas voler, Ninja remettent en vente immédiatement les KV pour faire 2 fois plus de sous, c'est tout ce qui les intéressent, ils n'offrent pas un service de qualité.

Bien sur, si tu utilise un Shared encore oue, mais avec un vrai Unshared on tiens plusieurs jours voir semaines facilement, je t'ai dit mon amis 20 jours sur le même KV car il se le fait pas voler, Ninja remettent en vente immédiatement les KV pour faire 2 fois plus de sous, c'est tout ce qui les intéressent, ils n'offrent pas un service de qualité.
Ah mon dieu, mais tu vas arrêter de répendre des rumeurs sans présenter aucune preuve? Je t'ai déjà tout expliquer, et tu sais que tu n'as à dire contre mes arguments, je vais toujours te prouver le contraire.

Et ce qui est des "quick bans", on est en train de tout refaire le code du serveur. Le XOSC va être parfait, contrairement aux autres.

Ah mon dieu, mais tu vas arrêter de répendre des rumeurs sans présenter aucune preuve? Je t'ai déjà tout expliquer, et tu sais que tu n'as à dire contre mes arguments, je vais toujours te prouver le contraire.

Et ce qui est des "quick bans", on est en train de tout refaire le code du serveur. Le XOSC va être parfait, contrairement aux autres.
Contrairement aux autres mdrrr, c'est pour ça avec des fichiers libres avec un simple spoof XOSC qui a du être fait grace aux différentes sources leak par ci par là on tiens plus de 20 jours et sur votre server 1 jour max (d)

Dernière édition:
Retour