Résolu XBLS LIBERTY ? Bon serveur ? D'autres serveurs à conseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShocKs Modz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Comme dis dans le titre je voulais savoir si XBLS LiBERTY est un bon serveur pour RGH et surtout combien de temps tiennent les KVs ???

Je voulais également savoir si vous avez d'autres serveurs pas cher qui tiennent les KVs entre 1 et 2 semaines ?

Merci d'avance

Si l'on calcul, acheter un serveur qui tien les KVs 2jours est plus rentable si l'on se base sur 1 mois car :

XBLS NINJA (tient les KVs 1 mois eniroin) : 1mois = 100$

XBLS LIBERTY (tient les KVs 3jours environ) : Lifetime = environ 100$

Si l'on se base sur un KV = 8$ :

SI l'on prend Ninja tous les mois, on payera un KV + un abo un mois = 8 + 100 = 108$

Si l'on prend Liberty Lifetime (à part le premier mois) on payera environ 10 KVs par mois = envion 80$.

En gros si l'on ne prend pas le lifetime, Ninja est désavantageux ?!

Avis personnel.

Si l'on calcul, acheter un serveur qui tien les KVs 2jours est plus rentable si l'on se base sur 1 mois car :

XBLS NINJA (tient les KVs 1 mois eniroin) : 1mois = 100$

XBLS LIBERTY (tient les KVs 3jours environ) : Lifetime = environ 100$

Si l'on se base sur un KV = 8$ :

SI l'on prend Ninja tous les mois, on payera un KV + un abo un mois = 8 + 100 = 108$

Si l'on prend Liberty Lifetime (à part le premier mois) on payera environ 10 KVs par mois = envion 80$.

En gros si l'on ne prend pas le lifetime, Ninja est désavantageux ?!

Avis personnel.
Les serveurs comme Liberty et les autres sont pas des serveurs comme XBLN

ça tient un kernel et ça dégage vite fais

Je ne comprend pas :/ ça tient un kernel ???? Qu'est-ce que la différence avec Ninja ?
Ninja c'est là depuis des années.
Les serveurs avec un lifetime à 100 tu va te faire douillé, la prochaine Maj il sera plus là ce serveur et tu auras perdu 100 comme un pigeon

@Kamouné Tu me conseil de commencer comment sachant que j'ai environ 125€ juste pour le serveur ete les KVs ?

J'ai pensé à prendre un mois ninja en espérant de me faire plus de 100€ avec les lobbys en un mois pour pouvoir repayer le mois prochain, et ainsi de suite jusqu'à temps que j'ai assez pour carrément me prendre le lifeime !

Est-ce que tu penses que c'est bien ? Sinon que faire ?

@Kamouné Tu me conseil de commencer comment sachant que j'ai environ 125€ juste pour le serveur ete les KVs ?

J'ai pensé à prendre un mois ninja en espérant de me faire plus de 100€ avec les lobbys en un mois pour pouvoir repayer le mois prochain, et ainsi de suite jusqu'à temps que j'ai assez pour carrément me prendre le lifeime !

Est-ce que tu penses que c'est bien ? Sinon que faire ?
Les clients ça vient pas comme ça, faut une reput moi au début j'avais 2/3 clients par jouer ensuite je suis monté à plus de 10 comme ça.
Moi pour me payer des choses comme XeCheat/Ninja je prenais un serveur free avec des KVs unshared et je fesais ça et ça marcher bien

@Kamouné
Je vais t'informer de mon projet.

J'ai 400€, je compte me prendre :

-Acheter une RGH d'occasion chez steeve-console (175€)
-Payer un pote pour qu'il m'explique le fonctionnement de la RGH et m'installe tout sur le PC (50€)
-Acheter le Seg Menu GTA V (50€)
-Acheter un mois Ninja (94€)
-Acheter deux KVs (16€)

Il me reste donc environ 75€.

Je comptes faire des lobbys en masse et me faire 100€ en 1 mois. J'aurais donc environ 175-200€

Ensuite je repaye un mois Ninja, je refais des lobbys etc etc

Et mon but est d'être en bénéfice de 400€ environ en Mars où je vais recevoir environ 300€ à mon anniv. Je pourrais donc acheter le Lifetime Ninja.

Et-ce que je peux facilement me faire 100€ en un mois ? Est-ce que je peux facilement être en bénéfice de 400€ en Mars ?

Et surtout, est-ce que faire ce que j'ai prévu est bien ???

Merci pour tes réponses tu m'aide trop

Les clients ça vient pas comme ça, faut une reput moi au début j'avais 2/3 clients par jouer ensuite je suis monté à plus de 10 comme ça.
Moi pour me payer des choses comme XeCheat/Ninja je prenais un serveur free avec des KVs unshared et je fesais ça et ça marcher bien

Ouai mais des serveurs free y'avais Infernus. Maintenant y'a plus rien

@Kamouné
Je vais t'informer de mon projet.

J'ai 400€, je compte me prendre :

-Acheter une RGH d'occasion chez steeve-console (175€)
-Payer un pote pour qu'il m'explique le fonctionnement de la RGH et m'installe tout sur le PC (50€)
-Acheter le Seg Menu GTA V (50€)
-Acheter un mois Ninja (94€)
-Acheter deux KVs (16€)

Il me reste donc environ 75€.

Je comptes faire des lobbys en masse et me faire 100€ en 1 mois. J'aurais donc environ 175-200€

Ensuite je repaye un mois Ninja, je refais des lobbys etc etc

Et mon but est d'être en bénéfice de 400€ environ en Mars où je vais recevoir environ 300€ à mon anniv. Je pourrais donc acheter le Lifetime Ninja.

Et-ce que je peux facilement me faire 100€ en un mois ? Est-ce que je peux facilement être en bénéfice de 400€ en Mars ?

Et surtout, est-ce que faire ce que j'ai prévu est bien ???

Merci pour tes réponses tu m'aide trop
Déjà pour l'explication pas besoin de payer 50e tu trouves tout sur internet et de l'aide sur le forum (comme moi)
ne prend pas le SEG pour le moment et prend un menu libre en TU26 pour commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour