XBLFluttery | Stealth Server | Cod Bypasses | Dash 17489 | Not A Rental | Cheap Price

TropiikZ

Premium
Inscription
8 Avril 2012
Messages
315
Réactions
107
Points
4 023
RGCoins
0
@~ KeiZen ~ @Surious Enfaite je vais prendre 1 journée de Online ou voir 1 week end
J'hésite entre XblsNinja ou TeapotLive vous me conseillez le quel ? Niveau durée du kv etc... ? :mmh:
 

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
310
Réactions
70
Points
1 586
RGCoins
0
@~ KeiZen ~ @Surious Enfaite je vais prendre 1 journée de Online ou voir 1 week end
J'hésite entre XblsNinja ou TeapotLive vous me conseillez le quel ? Niveau durée du kv etc... ? :mmh:
Je dirait Xbl.ninja :) A skip teapotLoive le serveur et pas top... :/
 

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
310
Réactions
70
Points
1 586
RGCoins
0
@~ KeiZen ~ Ok merci :ok:
Sinon t'utilise quelle tools sur COD ? Et tu as des Mods Menu sur toi ?:blush:
J'utilise ilch v4 comme tool c'est un tool payant 20$ le site :)
Et je joue souvent a Black Ops II donc j'utilise Bossam v5 comme mod menu ;)
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
J'utilise ilch v4 comme tool c'est un tool payant 20$ le site :)
Et je joue souvent a Black Ops II donc j'utilise Bossam v5 comme mod menu ;)
Pourquoi acheter des tool , alors que vous avez tout pour faire votre propre tool ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Tu dure combien de temps avec ton KV dessus ?
Moi perso je suis dessus depuis dimanche soir et toujours pas de ban :ok:
En plus sachant que mon KV est en ligne depuis plus de 3 semaines (j'étais sur Infernus avant), donc ça à l'air de tenir pas mal déjà pour un serveur en "phase de test".
 
D

deleted317775

Moi perso je suis dessus depuis dimanche soir et toujours pas de ban :ok:
En plus sachant que mon KV est en ligne depuis plus de 3 semaines (j'étais sur Infernus avant), donc ça à l'air de tenir pas mal déjà pour un serveur en "phase de test".
Je crois que Luna est dessus depuis un moment, il l'a dit je crois :nerveux2:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Faut mettre les choses au clair, tous les serveurs, tous sans exceptions sont rental ou fait à partir de sources leak depuis un moment. Teapot a été fait à partir d'une source et lui même à fait des serveurs pour d'autres personnes, le nombre de gars qui disent qu'ils font tout eux mêmes et qui ne savent pas c'est quoi l'assembleur ppc est énorme, tous des menteurs. A l'heure actuelle les seuls serveurs payant qui ont été fait par des gens qui connaissent le fonctionnement de leur service est XBLS & XBLSE. Tout le reste oubliez d'avance. Concernant la durée de vie d'un KV si vous êtes banni c'est pas à cause de vagues de ban mais parce que le service que vous utilisez est pourri et que votre console est flag très très rapidement.
Ne gaspillez pas votre argent à payer pour rien, autant utiliser les fichiers offline au moins c'est gratuit.
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Mais pour faire des tests il fait pas prendre un jour mais il faut tester sur une semaine
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Mdr je me suis trompé de topic, testez ce vieux serveur demain vous êtes ban et vous aurez gaspillez votre argent
 
Haut