Tu fais ta pub sur le shop des autresDispo moi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais ta pub sur le shop des autresDispo moi![]()
Allez !Tu fais ta pub sur le shop des autrestu veux qu'ont se fight
![]()
Et déjà j'allais pas lui volerTu fais ta pub sur le shop des autrestu veux qu'ont se fight
![]()
Ah moi je m'en tappeEt déjà j'allais pas lui voler![]()
me pique pas mes client commence pas avec sa mdrDispo moi![]()
mdrr t'as rien compris toi.Fiable et rapide, n'hasitez pas à commander et si vous trouvez que les prix sont cher allez voir les noobs arnaqueurs.![]()
C'est complètement incroyable. Il propose des services sur Xbox ONE qu'il n'est même pas capable d'assumer. 1 semaine d'attente pour finalement être remboursé de la moitié du montant envoyé parce qu'il a déjà dépensé votre argent. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE PERSONNE ATTENTION.
GTA 5 ONLY - C'est complètement incroyable. Il propose des services sur Xbox ONE qu'il n'est même pas capable d'assumer. 1 semaine d'attente pour finalement être remboursé de la moitié du montant envoyé parce qu'il a déjà dépensé votre argent. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE PERSONNE ATTENTION.
Moi j'ai besoin de gta , xbox tu fais ?Hello, je te MP pour Lobby AW![]()
tu as fais le unlokoll ? sa fais cb de temp que tu la ?Tu veux un screen de mon beau lobby Advanced Warfare ?J'ai payer une douzaine d'euros et le lobby va très bien.
tu as fais le unlokoll ? sa fais cb de temp que tu la ?