x| L'argent virtuel de GTA Online |x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RebeI

Membre
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour, bonjour!
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.

Je crée ce sujet pour vous parler de l'argent virtuel dans GTA Online, et, surtout depuis la mise à jour 1.16.

Je trouve que Rockstar abuse un peu sur le prix des "choses" dans chaque mise à jour. Je vais m'expliquer :troll:

Comme vous le savez, la mise à jour
Pour pour vous acheter l'ensemble des nouveautés (Hélicoptère, Avions, Voitures, Tenue, Parachutes..) il vous faudra environ 10 millions de $.

Cela correspond à environ... 80€ dans la vie réelle!!!

On dirais que Rockstar essaye de nous pousser sois à glicher ou à faire des lobbys et risquer de se faire bannir ou d'acheter leur argent virtuel...

Je tiens à préciser que je ne crache pas DU TOUT sur la mise à jour, car, comme toutes les mises à jour depuis le début de GTA Online, elle est GRATUITE.

Cela serait cool si dorénavant, les prix seraient un peu moins exagérés en vu de la difficulté à se faire de l'argent dans GTA Online... :mmh:

Dites moi ce que vous en pensez...
Bien amicalement, Gyx_Followers

Bon jeu!! :p

Tout est bon pour se faire de l'argent avec R* :troll:

Leur but est de ce faire de l'argent , la seul chose qu'il retiennent , deux mois pour une MAJ que 20ù des gens peuvent profiter (d)

Leur but est de ce faire de l'argent , la seul chose qu'il retiennent , deux mois pour une MAJ que 20ù des gens peuvent profiter (d)
Et encore je fais partie des 20% . Mais j'en ai rien a secouer des avions ...

A quand les bateau :crazy:.

C'est clair...

Et encore je fais partie des 20% . Mais j'en ai rien a secouer des avions ...

A quand les bateau :crazy:.

Moi j'ai pris que l'avion de chasse car j'ai bien faire de la haute voltige et surtout parce-que j'ai pas assez d'argent pour tout prendre..

Moi j'ai pris que l'avion de chasse car j'ai bien faire de la haute voltige et surtout parce-que j'ai pas assez d'argent pour tout prendre..
Moi j'ai pris celui de voltige pratique pour ce déplacer rapidement .

& le mit jet pour le Crew.

Et je suis déçu y'a même pas la vue intérieur du mît d'jet ...

Bientôt on aura des bateau 10/16 places . Car avoir un voilier seulement 4 perso ...

Puis y'a quoi a faire dans l'eau en Online ...Rien .

Je suis pas voyant mais je suis sur que pour le coup du nautisme on va y avoir le droit sur ! .

Imaginez même maj 1.16 ...3 bateau 1 voiture hard top /cab ... Une fois pourquoi pas 2 .

Il faut cheat ou glitch ;)

Moi j'ai pris celui de voltige pratique pour ce déplacer rapidement .

& le mit jet pour le Crew.

Et je suis déçu y'a même pas la vue intérieur du mît d'jet ...

Bientôt on aura des bateau 10/16 places . Car avoir un voilier seulement 4 perso ...

Puis y'a quoi a faire dans l'eau en Online ...Rien .

Je suis pas voyant mais je suis sur que pour le coup du nautisme on va y avoir le droit sur ! .

Imaginez même maj 1.16 ...3 bateau 1 voiture hard top /cab ... Une fois pourquoi pas 2 .

Oui, j'y ai pensé aussi aux bateaux.. :/

Moi j'ai tout !

Si tu veux de l'argent fait vol d'information en 3 heures j'ai gagné 1 million $

Si tu veux de l'argent fait vol d'information en 3 heures j'ai gagné 1 million $

Oui je sais, mais bon. Il faut en faire des vols d'informations pour pouvoir acheter tout le contenu de la mise à jour 1.16 ^^

Oui je sais, mais bon. Il faut en faire des vols d'informations pour pouvoir acheter tout le contenu de la mise à jour 1.16 ^^
Moi perso jachete que les voitures donc sa va

C'est le but de Rockstar de se faire de l'argent comme toute entreprise j'ai envie de dire certe il font des DLC gratuits donc les gens qui on pas les sous il achète leur carte d'argent. ;)

Ça vous saoulent pas de toujours faire vole d'info ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour