Wyk Sniping Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Réactions
40
RGCoins
25
Salut les gens la team Wyk une team sniper qui compte bien ce démarquer des autre chaîne de sniper française je recrute seul car je vient d'ouvrir la team mon but ? dans les prochain jour je veus a tout prix sortir l'épisode 1 de la team mais pour cela j'ai besoin de beaucoup de joueur je rec vos partit si vous entrer dans la team je recoit mon Game capture HD dans les jour a venir je joue sur BO2 MW3 MW2

Critére d'entrer:
- ne pas rager
- avoir un bon niveau de killfeed ou trickshot
- avoir 14 ans ou plus.
- posseder au moin deux COD
- mettre wyk en nom de clan (le changement de Gamertag n'est pas obligatoir pour le moment)

Je cherche aussi un éditeur et un GFX il feront partit de la team comme les joueurs.

axilhero.89

Salut les gens la team Wyk une team sniper qui compte bien ce démarquer des autre chaîne de sniper française je recrute seul car je vient d'ouvrir la team mon but ? dans les prochain jour je veus a tout prix sortir l'épisode 1 de la team mais pour cela j'ai besoin de beaucoup de joueur je rec vos partit si vous entrer dans la team je recoit mon Game capture HD dans les jour a venir je joue sur BO2 MW3 MW2

Critére d'entrer:
- ne pas rager
- avoir 14 ans ou plus.
- mettre wyk en nom de clan (le changement de Gamertag n'est pas obligatoir pour le moment)

Je cherche aussi un éditeur et un GFX il feront partit de la team comme les joueurs.
Je suis interessé

Mon gamertag : Rg KLK FR
Je suis lvl 18 :
Mon niveau : j'ai un exelent niveau au snip et je faisais partit de la ZeQa en killfeeder mais je suis passé sur xbox hier donc il faut que je me ré-habitue
Ancienne team : il y a 1 ans et demi j'etais dans la obey et après je suis passé dans la ZeQa sous le nom de ZeQa_SuUp

pas de problème add moi skype axilhero.89 et GT Sum Slash

Salut
Je suis interessé
Critére d'entrer:
- ne pas rager :Oui
- avoir un bon niveau de killfeed ou trickshot : oui mais les trickshot pas trop
- avoir 14 ans ou plus. : 14 ans
- posseder au moin deux COD : MW3 ,BO2 , BO
Mes je suis aussi GFX et youtuber

Salut
Je suis intéresser
Critère d'entreé
Je ne rage pas
Killfeed oui et trikchots je me débrouille bien
Posséder au moin de cod :cod 4 cod waw cod black ops (1et 2)mw3 mw2

- ne pas rager : Je rage que quand je suis tres enervé :p
- avoir un bon niveau de killfeed ou trickshot : Je n'ai aucun " bon niveau " dans ces 2 criteres , avant jetais bon mais je viens de recup ma console donc jai encore un peu dmal
- avoir 14 ans ou plus. : 16ans.
- posseder au moin deux COD : J'ai COD4 , Black Ops & MW2
- mettre wyk en nom de clan (le changement de Gamertag n'est pas obligatoir pour le moment) : Si je suis pris dans la team je le met a la minute ou tu m'accepte :)

la team s'appelle Swan désormait ajouter mon GT Sum Slash je vous test demain le teamtage 1 sort demain vous serait dans le prochain s vous entrer Sub : pour le voir :D

Critére d'entrer:
- ne pas rager
- avoir 14 ans ou plus.

J'ai un pote qui est pas vraiment kill feedeur mais il a un gros niveau au snipe il a un micro il possède bo2 mw2 ext si t'es intéresser envoie un SMS 0680019237 merci

Salut moi c'est DaaZeX je suis intéresser .
Critére d'entrer:
- Je ne rage pas
- J'ai un meilleur niveaux en Killfeed mais j'aimerai me mettre au Trickshot
- J'ai 15ans
- Malheureusement je ne possède que Black OPs 2 mais un pote va me préter MW2
- Oui je pourrais changer de GT :)
Bon Frag :)

Votre proposition m'interesse. Ma candidature ici :

http://reality-gaming.fr/threads/joueur-cherche-team-zx-hackerz-xz-cod-7-8-9-bf3-gta-4-eflc.112987/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour