Faisant de la survie sur ville, il m'est arrivé des choses paranormales :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa t'arrives souvent toi ?ta bu la boisson mastodonte mais tu la pas eu.
J'allais tourner derrière le camion.Mdrr pourquoi ta pas essayer d'en tuer , si non ajoute moi si tu veuxAli-ak45
Oui... Quand je bois la boisson, je ne regarde pas si j'ai eu, donc j'ai sauté et Bim !La boisson tu l'as pas eu![]()
Oui... Quand je bois la boisson, je ne regarde pas si j'ai eu, donc j'ai sauté et Bim !

Oui, c'est une partie completement bugé... Sinon c'est le mode studio, à chaques fois que je passais dans la lave, ou juste à côté, le double coup s'affiche.Ahaha jolie xD
Sinon WTF ta le logo de double coup qu'apparait en début de vidéo xD
Justement, je voulais éviter de sauter et de foncer directement dans le tas. J'attendais que mon personnage récupère un peu. De plus, le passage dans la lave aussi petite ne peux pas faire aussi mal... C'est étrange tout ça.Avec la chute du saut, le passage dans la lave, même si tu n'était pas dans le mal, avec les deux calques tu es tombé.
Ou tu t'es prit une claque et une double juste après, ça arrive souvent.
Je suis mort comme ça à la manche 42 ..