Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le succès de notre bonne entente est de notre bon niveau nous forces a faire un deuxième rooster compose de déjà un certain nombre de joueur CEPENDANT nous ne somme pas assez et demandons encore des joueurs fun, fiable ( très souvent connecté ) mais sourtout ayant un très bon niveau car oui, les choix deviennent difficile seul les meilleurs seront pris
Âge(min 15):
Gt:
Place jouée:
Possibilité de changer de gt:
Expérience:
Pourquoi nous:
Voilà j'espère vous voir nombreux sur ce tropical et puis GL a tous
Âge(min 15): 18 Gt: Ytchee Place jouée: aucune pour l'instant ^^ Possibilité de changer de gt: oui Expérience: j'ai commencé sur mw3 .. je nai jamais fais de compet Pourquoi nous: je ne vous connais pas :x je cherche une team pour la compet mais aussi pour passé de bon moments sur call of
Âge(min 15): 19ans
Gt: laflesch196
Place jouée: slayer
Possibilité de changer de gt: oui
Expérience: je joue a cod depuis 4ans j'ai commencer sur call of duty 4 .j'ai deja eu des team mais pas tres serieuse ou lont fesait des match sur lnp ...
Pourquoi nous: pour votre serieux jespere vous plaire pour commencer a faire du decerto j'ai 1.10 de ration car j'ai monter le couteau en or c'est pas une excse je sais mdr