WowApp une appli qui paye pour l'utiliser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

standflo77

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai trouvé cette application sur internet, c'est exactement comme whatsapp ou viber sauf que celle ci rémunère ses utilisateurs pour l'utilisé.
70 % de gain généré par l'application sont reversé à ses utilisateurs, le principe est simple quand on invite des gens a utiliser cette application on créer un " réseau " de personne et toutes les personnes faisant partie de ce réseau reçoivent une partie équitable des gains.
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'un réseau d'environs 50-60 personnes peut rapporter jusqu'à 5 euro par semaine du coup je me suis dis autant vous en faire profité parce que plus on est plus on gagne ! donc si chacun utilise l'application de son côté ça peut nous rapporter une dizaine d'euro par semaine!! sinon coté application, elle est plutôt bien faite on peut envoyer des messages, appel audio et vidéo (heureusement) et le tout avec une qualité plus que correcte.

Pour augmenter les gains sur l'appli vous devez aller dans les parametres et mettre sur "on" advertise me!

L'application paye par carte de crédit, compte bancaire et bien entendu Paypal !

Voila j'espère que cette appli vous plaira, on pourrait l'utiliser pour créer un groupe et parler de tout et n'importe quoi concernant nos téléphones ou autres histoire de maximiser nos gains, après ça reste une idée comme une autre :)

PS: cette application est disponible sur Android, IOS, Mac et Windows!

Voici le lien , il suffit de s'inscrire sur le site et de télécharger l'application sur l'app store ou le play store.

Vous pouvez m'ajouter sur l'appli mon numéro est +32 472 76 15 06 n'hésité pas à l'utiliser si vous avez des questions, sinon je suis dispo sur ce site :)

Dernière édition:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
oui merci j'ai essayé de supprimé une des deux pour la remettre ici mais je n'y suis pas parvenu, je me doutais bien que quelqu'un allais intervenir :D

Je télécharge. Faudrait faire un topic sur le forum général. Il est un peu moins désert que celui-là.

Bon bah ils veulent pas m'envoyer le sms de confirmation ni m'appeller. Dommage ça aurait pu être cool

Dernière édition:
Je télécharge. Faudrait faire un topic sur le forum général. Il est un peu moins désert que celui-là.

Bon bah ils veulent pas m'envoyer le sms de confirmation ni m'appeller. Dommage ça aurait pu être cool
moi la première fois aussi ca a coincé, la deuxième fois fut la bonne :)

C'est bon ça marche. Si des gens passent par la inscrivez-vous ça vous fera de l'argent de poche (et à moi aussi)

ouai ce qui est bien c'est qu'on gagne tous la meme chose! plus on est plus on gagne ! :D

Y a du monde qui commence à débarquer. Je partage mes contacts avec ceux qui m'ajoutent: theo424

salut c'est moi Nathan S sur l'app, tu a gagné combien pour le moment ?

J'ai eu 1,32 wowcoins en début d'apres midi avec 6 ou 7 contacts. Maintenant j'ai 22 contacts. Je verrai demain combien ça me rapporte.
il faut 2000 wowcoins minimum pour pouvoir récupérer de l'argent et 2000 wowcoins=20€

J'ai eu 1,32 wowcoins en début d'apres midi avec 6 ou 7 contacts. Maintenant j'ai 22 contacts. Je verrai demain combien ça me rapporte.
il faut 2000 wowcoins minimum pour pouvoir récupérer de l'argent et 2000 wowcoins=20€
ah oué faut y allez fort quand même

Merci

j'ai + de messages que celui du dessus

salut c'est moi Nathan S sur l'app, tu a gagné combien pour le moment ?
j'ai commencé hier donc c'est dur a dire mais avec crazyboy on essaye de creer un grand réseau pour qu'on gagne un maximum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour