Salut tous le monde je me présente Wost Durzyy fondateur de la WostUnivers ouvert depuis peu avec des amis IRL, nous voulons créer cette team car nous étions anciennement MotionStyyle, ScaryUprising, SUP3R, BurnUnivers mais ces teams ont fermer à cause de l'inactivité des fondateurs.Mais cette fois-ci nous comptons garder notre team encore plus longtemps que les autres. C'est pour cela que nous cherchons des joueurs actif sur MW2/MW3/BO2. Notre âge moyen est de 15-16 ans, donc mature et pas de kikoo.. Nous jouons beaucoup par micro, mais aussi sur skype pour ceux qui n'ont pas de micro PS3.
Quelques clips des membres:
Nos membres actuel:
Wost Durzyy
Wost Daayzz
Wost Juni
Wost Nuxy
Wost Traqz
Nos jeux actuel:
MW2, MW3, BO2
Comment nous rejoindre ?
Vous devez avoir un bon level, si c'est feedeur savoir rentrer au moins une quad feed, ect..
Votre âge doit-être entre 15 et +
Avoir un micro ( facultatif ), être mature et surtout actif le week-end au moins.
Pour postuler merci de le dire par commentaire ou de m'envoyer un message privée sur RealityGaming.
Quelques clips des membres:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nos membres actuel:
Wost Durzyy
Wost Daayzz
Wost Juni
Wost Nuxy
Wost Traqz
Nos jeux actuel:
MW2, MW3, BO2
Comment nous rejoindre ?
Vous devez avoir un bon level, si c'est feedeur savoir rentrer au moins une quad feed, ect..
Votre âge doit-être entre 15 et +
Avoir un micro ( facultatif ), être mature et surtout actif le week-end au moins.
Pour postuler merci de le dire par commentaire ou de m'envoyer un message privée sur RealityGaming.