WostUnivers - Recrute killfeedeurs et trickshoteurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLOW.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLOW.

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Salut tous le monde je me présente Wost Durzyy fondateur de la WostUnivers ouvert depuis peu avec des amis IRL, nous voulons créer cette team car nous étions anciennement MotionStyyle, ScaryUprising, SUP3R, BurnUnivers mais ces teams ont fermer à cause de l'inactivité des fondateurs.Mais cette fois-ci nous comptons garder notre team encore plus longtemps que les autres. C'est pour cela que nous cherchons des joueurs actif sur MW2/MW3/BO2. Notre âge moyen est de 15-16 ans, donc mature et pas de kikoo.. Nous jouons beaucoup par micro, mais aussi sur skype pour ceux qui n'ont pas de micro PS3.

Quelques clips des membres:

Nos membres actuel:
Wost Durzyy
Wost Daayzz
Wost Juni
Wost Nuxy
Wost Traqz

Nos jeux actuel:
MW2, MW3, BO2

Comment nous rejoindre ?
Vous devez avoir un bon level, si c'est feedeur savoir rentrer au moins une quad feed, ect..
Votre âge doit-être entre 15 et +
Avoir un micro ( facultatif ), être mature et surtout actif le week-end au moins.

Pour postuler merci de le dire par commentaire ou de m'envoyer un message privée sur RealityGaming.​

Je suis intéressé. Je feed depuis peu. J'ai 18 ans. Psn : AvoueTuRages___

Je t'ai ajouter pour jouer avec toi et voir ton level.

Je suis vraiment interressé mais actuellement j'ai plus que MW3 & cod4 vu que j'ai preter mw2 & bo2
Sinon j'ai 15 ans je m'appelle Anthony mon psn : PourFouiz

Je suis vraiment interressé mais actuellement j'ai plus que MW3 & cod4 vu que j'ai preter mw2 & bo2
Sinon j'ai 15 ans je m'appelle Anthony mon psn : PourFouiz

Je t'ai ajouté !

Hey! Je me présente je m'appelle Marvin j'ai 15 ans et je suis Trickshoteur & Feedeur,
Armes : MSR et le L118!
Quelle partie je joue le plus? Démo Domi R&D Sabotage & EC!
PSN : TBG_ZeuSs (Je pourrais récréer un compte!) Exemple : Wost_Eden
Mon Ratio : 2.31
Micro : Dans une semaine
Nombre de COD : 1 malheuresement (MW3) Mais j'irais en acheter 3 COD (Bo2,Ghosts,COD4)
Disponibilité : Tout les jours à partire de 18h ( aprés les cours) jusqu’à 20h & le mercredi de 14h 20h le week-end 11h 20h
Je crois que je vous es tout dit enfin bref si tu veux me posser d'autres questions ajoute moi sur skype ou sur mon PSN,
Aller t'ciao & Bonne chance pour les autres Recrutements. :)

Hey! Je me présente je m'appelle Marvin j'ai 15 ans et je suis Trickshoteur & Feedeur,
Armes : MSR et le L118!
Quelle partie je joue le plus? Démo Domi R&D Sabotage & EC!
PSN : TBG_ZeuSs (Je pourrais récréer un compte!) Exemple : Wost_Eden
Mon Ratio : 2.31
Micro : Dans une semaine
Nombre de COD : 1 malheuresement (MW3) Mais j'irais en acheter 3 COD (Bo2,Ghosts,COD4)
Disponibilité : Tout les jours à partire de 18h ( aprés les cours) jusqu’à 20h & le mercredi de 14h 20h le week-end 11h 20h
Je crois que je vous es tout dit enfin bref si tu veux me posser d'autres questions ajoute moi sur skype ou sur mon PSN,
Aller t'ciao & Bonne chance pour les autres Recrutements. :)
Marrant ont a le mrmr nom, pas de soucis je t'ajoute dés demain matin ! Tu sera le bienvenue

j'ai 22 ans et jai 3.60 de ratio avec un casque triton ax pro et je voudrais etre dans ta team

Nos membres actuel:
Wost Durzyy
Wost Daayzz
Wost Juni
Wost Nuxy
Wost Traqz

Nos jeux actuel:
MW2, MW3, BO2

Comment nous rejoindre ?
Vous devez avoir un bon level, si c'est feedeur savoir rentrer au moins une quad feed, ect..
Avoir un micro ( facultatif ), être mature et surtout actif le week-end au moins.

Pour postuler merci de le dire par commentaire ou de m'envoyer un message privée sur RealityGaming.​
[/QUOTE]

j'ai 22 ans et jai 3.60 de ratio avec un casque triton ax pro et je voudrais etre dans ta team

Nos membres actuel:
Wost Durzyy
Wost Daayzz
Wost Juni
Wost Nuxy
Wost Traqz

Nos jeux actuel:
MW2, MW3, BO2

Comment nous rejoindre ?

[/QUOTE]

Ajoute mon PSN: Wost_Durzyy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour