Metamonkeys
Membre
Même question que flow ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a rien fait mine auto = mineresetlite quake = quake sa map faction ne l'a pas fais il n'a fais aucun plugins tu les retrouve tous sur le web meme la map nulC'est toi qui as créer les plugins de mini jeu ? (et celui pour les mines automatique?) car j'en recherche un =/ de ce style mais j'ai pas trouver, et je recherche aussi des plugins mini jeu
si tu pourrais donner leur nom en privé çà serait sympas stp
.
Quake= shootmania ?
Tu va signaler pour quoi ? et à qui surtoutNoob vous n'avez rien fais je signale le topic je dit juste la veriter et vous me bannisser vous faite pitier de plus faire croire que ses vous qu'il l'avais fais
Je signale
? C'est quoi ton pseudo ?Noob vous n'avez rien fais je signale le topic je dit juste la veriter et vous me bannisser vous faite pitier de plus faire croire que ses vous qu'il l'avais fais
Je signale
Tu fais le malin toi ! ? Tu connais rien à Minecraft sur le serveur c'est nous.qui avons tous faitNoob vous n'avez rien fais je signale le topic je dit juste la veriter et vous me bannisser vous faite pitier de plus faire croire que ses vous qu'il l'avais fais
Je signale
NN car ses du mensonge et le mensonge est interditTu va signaler pour quoi ? et à qui surtout?
C'est leur serveur c'est leur droit ensuite tu va signaler sur RG ? ton signalement seras pas pris en compte tout simplement parce qu'il font pas de tuto ou autre il présente et recrute
De plus mojang peut porter plainte conte ton serv tu n'a pas le droit de faire payer les grade tu peut dire aurevoir a ton serv tous les jours plein de serv ferme a cause de cette nouvelle loisTu fais le malin toi ! ? Tu connais rien à Minecraft sur le serveur c'est nous.qui avons tous fait
la map faction ces tois qui l'a fais bizarre pk ya la memeTu fais le malin toi ! ? Tu connais rien à Minecraft sur le serveur c'est nous.qui avons tous fait
NN car ses du mensonge et le mensonge est interdit
Si tu veux commencer a faire respecter les régles commence par les respecter x) Le triple post est interdit le bouton éditer et là pour ça.Je contact mojangTu veux pas fermé ta bouche ? Je m'en bas les ******* de Mojang arrête de les.. Hein
Tu sais que tu peux te faire fermer ton serveur ? A cause de ta "boutique".Bonjour à tous !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après 2 mois d'absence, le serveur WorldOfPvP fait sa réapparition ! Avec un tout nouveau serveur minecraft !
Nous disposons maintenant :
- d'un site : worldofpvp.fr
- d'un forum : worldofpvp.fr/forum
- une ip dédiée : mc.worldofpvp.fr
- une page facebook : Worldofpvp
- une page twitter : WopCraft
Le serveur se base sur le PvP-Faction, le Creative et les mini-jeux !
Merci à @Faragnight18 qui m'a beaucoup aidé pour la configuration de BungeeCord et j'en passe !
Grâce à BungeeCord, le serveur est coupé en 4,
Il y'a :
- le serveur lobby : Le spawn
- le serveur PvP-Faction
- le serveur Creative
- Le serveur Mini-Jeux
Dès votre arrivé vous êtes sur le serveur lobby, dans votre inventaire vous avez 4 items,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les items :
- La boussole : Elle vous servira à vous téléporter dans chaque serveur
- L'étoile : Elle permettra de rendre invisible et visible toute personne présente sur le serveur
- La fusée : Quand vous cliquerez, elle vous donnera les informations sur Pourquoi et comment voter ?
- L'éméraude : Quand vous cliquerez, elle vous donnera les informations sur le site/TeamSpeak/Forum
Passons au serveur PvP-Faction
Comme vous le voyez, le spawn du PvP-Faction est un grand château, pour pvp, vous devez sauter dans l'eau et pour construire vous devez dépassez la laine rouge qui se situe à quelques blocs du spawn !
Il y a une Mine-Automatique qui se recharge tout les 30 minutes, une salle à XP et un Shop !
Les grades :
Debutant : Grade de départ
Combatant : Grade gratuit à conditions de s'inscrire sur le site
Vip : Grade à 2 starpass
Vip+ : Grade à 4 starpass
Vip++ Grade à 6 starpass
Premium : Grade à 8 starpass
Pour les acheter, rendez-vous sur le site !
Pour le serveur Mini-Jeux, il y'a pour l'instant :Débutant :
![]()
Combatant :
![]()
Vip :
![]()
Vip+ :
![]()
Vip++ :
![]()
Premium :
![]()
- MobArena : Vous devez survivre le plus longtemps possible façe à des vagues de mobs
- Quake : Vous avez un bâton dans votre main et vous devez viser vos adversaires pour les tuer
- BlockHunt : Vous vous transformer en un bloc et vous devez vous cacher pour ne pas vous faire tuer
- Arènes 1vs1 : Il y'a plusieurs mini arènes pour faire des 1vs1
Pour le serveur Creative :
Vous aurez dès votre arrivé le grade Batisseur, vous n'aurez qu'à faire /plotme auto pour avoir votre parcelle !
Merci !
PS : le site contient une radio qui se lance automatiquement, une boutique, une page de vote qui vous permet de gagner des récompenses et un forum integré !
Cordialement, Sweety59_ Createur de WorldOfPvP !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDD Je screen là obligé xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDJe contact mojang![]()

Ouai mais j'men fou complétement ils viendront pasTu sais que tu peux te faire fermer ton serveur ? A cause de ta "boutique".
Ok si tu le disMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDD Je screen là obligé xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ouai mais j'men fou complétement ils viendront pas
tant pis pour lui des millier de serv ferme chaque jours bon il vas avoir une grosse amende un pote en a eu une de mojang bien fais de plus il n'a rie fais sur son serv tout est telecharger meme le spawn et je le dit il me ban pour rien alors que je dit la vériterOk si tu le dis![]()