WORLD RECORD !

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
272
RGCoins
50
Hello all ! voila aujourd'hui avec deux personne de ma team , nous tentons de battre le Record Mondial de MOB OF THE DEAD ( a 3 ) . Le record etant de 100 manches ( Nous allons galèrer comme des chines ! ) la partie devait duré une journée antiere !

AUCUN GLITCH NE SERA FAIT !!!!!!!

( Si l'un des joueurs n'est pas disponible je prendrai une seul personne pour venir avec nous ! Il faut un micro PSN , avoir une bonne connection et ne pas rage quitte a chaque fois que vous mourrez ! )

Voila !

Bye All

Whyskey-2A

Ta de la chance que je vais chez ma go toi :p sinon je serais venu detruire du zombie :p

Ah enfin quelqu'un qui n'est pas un connard de glitcheur qui pourris les classements (j'ai bien dis qui pourris les classements hein, je ne mets pas tout le monde dans le même cas)

Mais juste, tu te rends compte que 100 manches à 3 = plus de 20-25 h ? Surtout que le premier doit être du cheat

Hello all ! voila aujourd'hui avec deux personne de ma team , nous tentons de battre le Record Mondial de MOB OF THE DEAD ( a 3 ) . Le record etant de 100 manches ( Nous allons galèrer comme des chines ! ) la partie devait duré une journée antiere !

AUCUN GLITCH NE SERA FAIT !!!!!!!

( Si l'un des joueurs n'est pas disponible je prendrai une seul personne pour venir avec nous ! Il faut un micro PSN , avoir une bonne connection et ne pas rage quitte a chaque fois que vous mourrez ! )

Voila !

Bye All

Whyskey-2A

Moi :o

mdr PS3 j'ai jamais vue pir avec leur manette pour les nain

Dans 1h on va attaquer ! Il nous manque un joureur ! Le premier qui me MP vien avec nous ;)

Bonne chance les gars ! Je serais bien venu mais je détient pas les DLC's :(

Nous avons fini sur un échec a cause de ma connections internet nous étions manche 89 ... Je vais reprendre demain sans les autres les intéresser go MP

Retour