Aucune idée.
Je ne pense pas que ce soit un hack sinon ce n'orrait pas ete un record ne pense tu pas ?Hack ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée.
Je ne pense pas que ce soit un hack sinon ce n'orrait pas ete un record ne pense tu pas ?Hack ?
SalutSalut, pour la plus pars d'entre vous vous devez surement me reconnaître si j'écris ce message ses que je suis actuellement entrain d'essayer de battre le record
-WAW qui et de 3100 manches si je ne me trompe pas
Je me suis dit pour pas essayer de le battre et vous tenir d'actualité chaque jour en live ?
Ou en postant des vidéos régulièrement
Ce world record , si je le réussit je voudrais le dédicacé au site RGFR
J'en parlerais en Face-Commentary dans ma première vidéo
La question es-que vous sérier ravie que je batte le record et le mettre au nom de rgfr ?
Aucun hack,mods n'est présent tout seras filmer de A jusqu'a Z
Je voulais vous en parler histoire de voilà si ça vous donne envie de me suivre ... Dîtes moi en plus dans les commentaires merci.
Manche 50 atteint avec succès le 05/03/2014 à 03h38
Liens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Manche 100 atteint avec succès le 05/03/2014 à 17h42
Liens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De la manche 1 à 100 vous pouvez vous aperçevoir que j'ai double coup et dans les autres screens non ... Normal je suis mort entre temps et je n'est pas re-filmer les 2 premier partie car les montage été déjà effectuée mais aucune inquiétude sa reste de base le record
Manche 150 atteint avec succès le 06/03/2014 à 01h45
Liens : Non Disponible
Manche 200 atteint avec succès le 06/03/2014 à 3h20
Manche 250 atteint avec succès le 06/03/2014 à 9h34
Manche 300 atteint avec succès le 06/03/2014 à 10h20
Manche 350 atteint avec succès le 06/03/2014 à 10h53
Manche 400 atteint avec succès le 06/03/2014 à 11h55
Liens : Non Disponible.
Manche 450 atteint avec succès le 06/03/2014 à 13h05
Manche 500 atteint avec succès le 06/03/2014 à 17h05
Manche 550 atteint avec succès le 06/03/2014 à 19h05
Manche 600 atteint avec succès le 06/03/2014 à 19h40
Manche 650 atteint avec succès le 06/03/2014 à 20h35
Manche 700 atteint avec succès le 06/03/2014 à 21h05
Manche 750 atteint avec succès le 06/03/2014 à 21h05
Manche 800 atteint avec succès le 06/03/2014 à 21h45
Manche 850 atteint avec succès le 06/03/2014 à 22h40
Manche 900 atteint avec succès le 07/03/2014 à 12h30
Fin de partie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je rappel que tout se qui ses passer ci-dessus n'est actuellement plus en liens avec les parties qui vont venir par la suite .
Donc tous se qui vont arriver n'aurons plus de liens avec se qui ses passer précédemment , je voulais pas re-filmer les 1000 manche qui on été déjà rec
Je fait juste des récapitulatif de mon aventure pour se record
PS : 08/03/2014 16h30 = Manche 1000 toujours vivant
PS : 09/03/2014 15h30 = Manche 1500 mort ..
Live :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.OFF
Napalm : ON
Ouais je l'avais proposé sur le chat twitch l'autre foisToujours pas , j'ai commander du BO1 car on me la demander![]()
Perso j'étais plus souvent sur Five donc je préfèrerais Five, même si je pense que la majorité demandera KinoFive ou Kino vous voulez ?
Ah ben niquel alors !Go pour five ses la map préférer![]()
Tu as changé de site ? Tu es plus sur twitch ? >.<LivesStreaming x)
Alors sur quel site tu es maintenant ?
D'accord, mercije le remettrais![]()